Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
#DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écosse
Lire la suite : #DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écosse | Vus : 214 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Middle-Earth: Shadow of Mordor - Tout sur Talion et son histoire
Un Spectre-Ranger dans la mythologie de Tolkien, c'est possible !
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Tout sur Talion et son histoire
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Tout sur Talion et son histoire
Lire la suite : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Tout sur Talion et son histoire | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SoulCalibur: Lost Swords - Sophitia, Mitsurugi et Siegfried frappent fort en images et vidéos
Histoire de savoir ce que cache la bêta japonaise.
Accéder à la news : SoulCalibur: Lost Swords - Sophitia, Mitsurugi et Siegfried frappent fort en images et vidéos
Accéder à la news : SoulCalibur: Lost Swords - Sophitia, Mitsurugi et Siegfried frappent fort en images et vidéos
Lire la suite : SoulCalibur: Lost Swords - Sophitia, Mitsurugi et Siegfried frappent fort en images et vidéos | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?
Pique-assiettes, profiteurs ou vrais fans ? Il y a de tout dans une soirée de lancement d'un jeu, la preuve en vidéo.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ? | Vus : 338 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Weekly Sale : la guerre selon bitComposer
Six jeux de guerre variés pour quelques euros !
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : la guerre selon bitComposer
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : la guerre selon bitComposer
Lire la suite : Humble Weekly Sale : la guerre selon bitComposer | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tokyo New World Record: Operation Abyss - Première bande-annonce pétaradante
Découvrez le casting et le gameplay en moins de deux minutes.
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Première bande-annonce pétaradante
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Première bande-annonce pétaradante
Lire la suite : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Première bande-annonce pétaradante | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : le million, le million, le million !
Lire la suite : PS4 : le million, le million, le million ! | Vus : 529 | Réponses : 32 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4
La PS3 avait sa YLOD, la PS4 aura sa BLOD.
Accéder à la news : PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4
Accéder à la news : PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4
Lire la suite : PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4 | Vus : 975 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece Unlimited World Red : des combats de boss de grande envergure
Luffy sera-t-il à la hauteur ?
Accéder à la news : One Piece Unlimited World Red : des combats de boss de grande envergure
Accéder à la news : One Piece Unlimited World Red : des combats de boss de grande envergure
Lire la suite : One Piece Unlimited World Red : des combats de boss de grande envergure | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][3GS] upgrade bloqué
salut a tous
mon problème est le suivant
J'ai un iphone 3gs ios 4.1 new bootrum j'ai voulu le jailbreaker vers 6.0 avec reds0w 9.15b3
j'ai suivi les étapes suivantes
* j'ai ouvert redsn0w en administrateur
* sélectionné ipsw 6.0
* back + jailbreak + mode dfu
* le jailbeak commence des lignes blanches défilent sur l'appareil et la
surprise l'iphone se plante avant d'arriver a l'ananas
nb : decimlock non officiel
j'ai passé par ...
mon problème est le suivant
J'ai un iphone 3gs ios 4.1 new bootrum j'ai voulu le jailbreaker vers 6.0 avec reds0w 9.15b3
j'ai suivi les étapes suivantes
* j'ai ouvert redsn0w en administrateur
* sélectionné ipsw 6.0
* back + jailbreak + mode dfu
* le jailbeak commence des lignes blanches défilent sur l'appareil et la
surprise l'iphone se plante avant d'arriver a l'ananas
nb : decimlock non officiel
j'ai passé par ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] upgrade bloqué | Vus : 752 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)