Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme appareil photo
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.
j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
merci d'avance
j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.
j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
merci d'avance
Lire la suite : Probleme appareil photo | Vus : 1383 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
J-Stars Victory VS : une galerie d'images pleine de fraîcheur
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : une galerie d'images pleine de fraîcheur
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : une galerie d'images pleine de fraîcheur
Lire la suite : J-Stars Victory VS : une galerie d'images pleine de fraîcheur | Vus : 201 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate Arcade : Marie Rose s'éclate en images et en vidéo
Une belle blonde, ça ne fait pas de mal, non ?
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade : Marie Rose s'éclate en images et en vidéo
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade : Marie Rose s'éclate en images et en vidéo
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade : Marie Rose s'éclate en images et en vidéo | Vus : 262 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kirby: Triple Deluxe - Nom définitif et date de sortie japonaise pour le premier Kirby 3D
La petite boule rose s'offre un nom ingénieux.
Accéder à la news : Kirby: Triple Deluxe - Nom définitif et date de sortie japonaise pour le premier Kirby 3D
Accéder à la news : Kirby: Triple Deluxe - Nom définitif et date de sortie japonaise pour le premier Kirby 3D
Lire la suite : Kirby: Triple Deluxe - Nom définitif et date de sortie japonaise pour le premier Kirby 3D | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : Sisters Generation - Un trailer pour les Oracles
De jolies demoiselles...
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : Sisters Generation - Un trailer pour les Oracles
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : Sisters Generation - Un trailer pour les Oracles
Lire la suite : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : Sisters Generation - Un trailer pour les Oracles | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen
"C'est pas 68, année de la jeunesse, c'est pas comme ça que ça se passe. C'est le vrai monde dehors, et le vrai monde il va chez le coiffeur."
Accéder à la news : FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen
Accéder à la news : FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen
Lire la suite : FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Jailbreak ios 7.0.3
Bonjour j'aimerais savoir si c'est en cours le JB 7.0.3 svp ? Sur le 4s merci
Lire la suite : [4S] Jailbreak ios 7.0.3 | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console
À quoi ressemblent les premiers écrans de la PS4 ? Réponse en photos.
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console | Vus : 533 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony
Petit, mais costaud ?
Accéder à la news : TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony
Accéder à la news : TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony
Lire la suite : TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony | Vus : 478 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RESOGUN : deux nouvelles vidéos qui en mettent plein la vue
Explosions en pagaille !
Accéder à la news : RESOGUN : deux nouvelles vidéos qui en mettent plein la vue
Accéder à la news : RESOGUN : deux nouvelles vidéos qui en mettent plein la vue
Lire la suite : RESOGUN : deux nouvelles vidéos qui en mettent plein la vue | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)