Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme appareil photo

Salut à tous,

j'ai un petit problème avec un ipod touch 4, après le changement d'écran sur l'ipod, l'application de l'appareil photo ne marche pas, la spirale ne s'ouvre pas et si elle s'ouvre l'écran reste noir.

j'ai tenter une restauration sans succès et j'ai également installer une nouvelle appli pour prendre des photos mais toujours rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup parce que je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.

merci d'avance
Lire la suite : Probleme appareil photo | Vus : 1383 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen

"C'est pas 68, année de la jeunesse, c'est pas comme ça que ça se passe. C'est le vrai monde dehors, et le vrai monde il va chez le coiffeur."

Accéder à la news : FIFA 14 : devenez Messi ou interagissez avec lui dans une publicité pour la version next-gen

[4S] Jailbreak ios 7.0.3

Bonjour j'aimerais savoir si c'est en cours le JB 7.0.3 svp ? Sur le 4s merci
Lire la suite : [4S] Jailbreak ios 7.0.3 | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console

À quoi ressemblent les premiers écrans de la PS4 ? Réponse en photos.

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) - Premier allumage de la console | Vus : 533 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)