Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G

Après SFR, Orange et Bouygues, NRJ Mobile se lance sur le marché de la 4G.

Accéder à la news : NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G
Lire la suite : NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup

Comme quoi, les pages vierges peuvent parler !

Accéder à la news : Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup
Lire la suite : Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup | Vus : 320 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda

avant la 1ere mise à jour?

Bonjour

Je viens d'acheter un xbox 360 4G qui est avec le 12416.

Je vais acheter un DD pour compléter et faire les mise à jours.

Ma question est: Avant de me connecter et faire les mises à jours y a t il des choses à faire en vue d'un flashage ou autre?

Je suis comme adrienthi33, un peu perdu dans cette forêt de modifications possibles. Mais
je vais commencer par le début ...
Lire la suite : avant la 1ere mise à jour? | Vus : 1144 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage

Microcasque PC sur 360

Yo!

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon microcasque pc sur ma 360?
Il y a les 2 jack audio/micro!
Lire la suite : Microcasque PC sur 360 | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)