Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G
Après SFR, Orange et Bouygues, NRJ Mobile se lance sur le marché de la 4G.
Accéder à la news : NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G
Accéder à la news : NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G
Lire la suite : NRJ Mobile : premier MVNO à proposer des offres 4G | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Phoenix Wright :Ace Attorney - Dual Destinies - Date et prix occidentaux pour la sixième affaire en DLC
Il faut sauver Willy !
Accéder à la news : Phoenix Wright :Ace Attorney - Dual Destinies - Date et prix occidentaux pour la sixième affaire en DLC
Accéder à la news : Phoenix Wright :Ace Attorney - Dual Destinies - Date et prix occidentaux pour la sixième affaire en DLC
Lire la suite : Phoenix Wright :Ace Attorney - Dual Destinies - Date et prix occidentaux pour la sixième affaire en DLC | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup
Comme quoi, les pages vierges peuvent parler !
Accéder à la news : Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup
Accéder à la news : Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup
Lire la suite : Fallout 4 : un site mystérieux qui en dit beaucoup | Vus : 320 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Next Car Game : une première vidéo de gameplay pleine de tôles froissées
Les créateurs de FlatOut n'ont pas fini d'exploser des voitures !
Accéder à la news : Next Car Game : une première vidéo de gameplay pleine de tôles froissées
Accéder à la news : Next Car Game : une première vidéo de gameplay pleine de tôles froissées
Lire la suite : Next Car Game : une première vidéo de gameplay pleine de tôles froissées | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7.0.4 : Apple libère une mise à jour disponible pour tous
Quoi de neuf dans cette mise à jour ?
Accéder à la news : iOS 7.0.4 : Apple libère une mise à jour disponible pour tous
Accéder à la news : iOS 7.0.4 : Apple libère une mise à jour disponible pour tous
Lire la suite : iOS 7.0.4 : Apple libère une mise à jour disponible pour tous | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda
Lire la suite : 24H sur GamerGen : PS4 à gogo, PSVita TV décortiquée et verdict sur le nouveau Zelda | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
avant la 1ere mise à jour?
Bonjour
Je viens d'acheter un xbox 360 4G qui est avec le 12416.
Je vais acheter un DD pour compléter et faire les mise à jours.
Ma question est: Avant de me connecter et faire les mises à jours y a t il des choses à faire en vue d'un flashage ou autre?
Je suis comme adrienthi33, un peu perdu dans cette forêt de modifications possibles. Mais
je vais commencer par le début ...
Je viens d'acheter un xbox 360 4G qui est avec le 12416.
Je vais acheter un DD pour compléter et faire les mise à jours.
Ma question est: Avant de me connecter et faire les mises à jours y a t il des choses à faire en vue d'un flashage ou autre?
Je suis comme adrienthi33, un peu perdu dans cette forêt de modifications possibles. Mais
je vais commencer par le début ...
Lire la suite : avant la 1ere mise à jour? | Vus : 1144 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : détails et impressions sur le dashboard (écran d'accueil)
Qu'est-il possible de faire avec l'interface de la Xbox One ?
Accéder à la news : Xbox One : détails et impressions sur le dashboard (écran d'accueil)
Accéder à la news : Xbox One : détails et impressions sur le dashboard (écran d'accueil)
Lire la suite : Xbox One : détails et impressions sur le dashboard (écran d'accueil) | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microcasque PC sur 360
Yo!
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon microcasque pc sur ma 360?
Il y a les 2 jack audio/micro!
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon microcasque pc sur ma 360?
Il y a les 2 jack audio/micro!
Lire la suite : Microcasque PC sur 360 | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : la personnalisation du dashboard présentée en vidéo
Pour une expérience à votre image.
Accéder à la news : Xbox One : la personnalisation du dashboard présentée en vidéo
Accéder à la news : Xbox One : la personnalisation du dashboard présentée en vidéo
Lire la suite : Xbox One : la personnalisation du dashboard présentée en vidéo | Vus : 218 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)