Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous et toutes

Complètement ignorant en console, et en bien d'autres choses 8-) , je viens d'acheter une xbox 360 pour mes enfants bien sûr :lol:
J'ai cherché quelques infos sur votre site pour bien démarrer. Et les questions arrivent.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Bonjour à tous et toutes | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Clavier Nexus7 réticent

Bonjour a toutes et tous.
Nouveau topic, nouveau soucis -_-"
Depuis la mise a jour de mon clavier en "kitkat" (je suppose, vu que les corrections et les prédictions sont en grises et plus en bleues) le clavier de ma Nexus7 (2012) est.... Capricieux.
J'ai mes petites habitudes, et, mon apostrophe, habituellement sur la page principale de mon clavier, se retrouve en seconde page, ce qu'il incombe de nombreuses fautes de frappes... Et, ça m'ennuie... ...
Lire la suite : Clavier Nexus7 réticent | Vus : 801 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Temple Run : vers une sortie grand écran ?

C'est l'histoire d'un homme qui court, sans jamais s'arrêter.

Accéder à la news : Temple Run : vers une sortie grand écran ?
Lire la suite : Temple Run : vers une sortie grand écran ? | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Football Manager 2013 : un chiffre de piratage impressionnant

La simulation footballistique téléchargée illégalement des millions de fois.

Accéder à la news : Football Manager 2013 : un chiffre de piratage impressionnant

DualShock 4 Port Jack

Bonjour ^^

Alors, c'est une question que je me pose depuis que j'ai eu la connaissance du port jack sur cette manette.
Est ce que les écouteurs iPhone marche dessus?
Lire la suite : DualShock 4 Port Jack | Vus : 1128 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)