Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 23:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DualShock 4 : quid de l'autonomie de la batterie ?
Et quelques informations sur le rechargement de la manette.
Accéder à la news : DualShock 4 : quid de l'autonomie de la batterie ?
Accéder à la news : DualShock 4 : quid de l'autonomie de la batterie ?
Lire la suite : DualShock 4 : quid de l'autonomie de la batterie ? | Vus : 720 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate : la version Arcade accueille un personnage inédit, Mary Rose
Bientôt à destination des consoles de salon ?
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : la version Arcade accueille un personnage inédit, Mary Rose
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : la version Arcade accueille un personnage inédit, Mary Rose
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate : la version Arcade accueille un personnage inédit, Mary Rose | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à Microsoft
La PS4, vainqueur par K.O. ?
Accéder à la news : Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à Microsoft
Accéder à la news : Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à Microsoft
Lire la suite : Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à Microsoft | Vus : 848 | Réponses : 43 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Smartphones et tablettes bientôt autorisés en avion au décollage et à l'atterrissage
La ceinture, elle, reste toujours obligatoire.
Accéder à la news : Smartphones et tablettes bientôt autorisés en avion au décollage et à l'atterrissage
Accéder à la news : Smartphones et tablettes bientôt autorisés en avion au décollage et à l'atterrissage
Lire la suite : Smartphones et tablettes bientôt autorisés en avion au décollage et à l'atterrissage | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One VS PlayStation 4 : South Park s'empare du buzz dans un épisode
Plutôt Xbox One ou PS4 ?
Accéder à la news : Xbox One VS PlayStation 4 : South Park s'empare du buzz dans un épisode
Accéder à la news : Xbox One VS PlayStation 4 : South Park s'empare du buzz dans un épisode
Lire la suite : Xbox One VS PlayStation 4 : South Park s'empare du buzz dans un épisode | Vus : 534 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall - Plus d'une heure de gameplay
Les helghasts n'ont qu'à bien se tenir !
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Plus d'une heure de gameplay
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Plus d'une heure de gameplay
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall - Plus d'une heure de gameplay | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Bundle PS4 + PS VITA
Salut à tous !
Et bien voilà, j'ai été séduit par la PS4, notamment grâce à sa fonction remote play.
J'étais auparavant sur Xbox 360 avec abonnement gold, j'y préférais une interface plus chaude, chaleureuse, un mode en ligne plus ludique et pratique.
J'avais également une PSP a l'époque...
Maintenant que j'ai décidé d'acheter une console Next Gen, il faut que je me rachete la PS VITA ainsi que la PS4...
Cela me reviendrait à ...
Et bien voilà, j'ai été séduit par la PS4, notamment grâce à sa fonction remote play.
J'étais auparavant sur Xbox 360 avec abonnement gold, j'y préférais une interface plus chaude, chaleureuse, un mode en ligne plus ludique et pratique.
J'avais également une PSP a l'époque...
Maintenant que j'ai décidé d'acheter une console Next Gen, il faut que je me rachete la PS VITA ainsi que la PS4...
Cela me reviendrait à ...
Lire la suite : [RESOLU] Bundle PS4 + PS VITA | Vus : 2103 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Need for Speed Rivals : du 1080p sur PS4 et Xbox One
Les deux consoles enfin à égalité ?
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : du 1080p sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : du 1080p sur PS4 et Xbox One
Lire la suite : Need for Speed Rivals : du 1080p sur PS4 et Xbox One | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : vidéo de gameplay de la version PS4
Lire la suite : Battlefield 4 : vidéo de gameplay de la version PS4 | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deadfall Adventures : une vidéo glaciale en Arctique
La montagne, ça vous gagne !
Accéder à la news : Deadfall Adventures : une vidéo glaciale en Arctique
Accéder à la news : Deadfall Adventures : une vidéo glaciale en Arctique
Lire la suite : Deadfall Adventures : une vidéo glaciale en Arctique | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)