Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

petit nouveau petit nouveau

Bonjour à tous
Les tribulations de mon gamin et de sa wii font que je suis tombé sur votre site. Je trouve toujours sympathique de passer du temps pour aider les autres mais il faut quand même être initié pour vous comprendre...
En tout cas merci d'exister...

1 - Sexe : M
2 - Age : 42
3 - Ville : tours
4 - Jeu préféré : échec
5 - Jeu le plus attendu : ...
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour.
Comme il est d'usage pour tout nouveau membre, voici quelques mots de présentation.
Je suis l'heureux papa d'un petit Gars de bientôt 8 ans.
Depuis peu il y à une Wii à la maison...ça fait un petit moment que je parcours vos forums à la recherche d'infos pour l'utiliser au mieux. Il me semble avoir trouvé pas mal d'infos pertinentes, alors merci aux rédacteurs des différents Tutos et à tous les membres pour leur ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous. | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

xbox 360 bannie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai une question technique concernant les xbox 360 bannies!
Est il possible de récupérer les composants d'une xbox HS qui n'est pas bannie, pour les mettre dans une xbox bannie?

je vous remercie d'avance de vos réponses!
Lire la suite : xbox 360 bannie | Vus : 572 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[SUCCES] Need for Speed: Rivals

Image

Nom du Jeu : Need for Speed: Rivals
Genre : Course

Résumé :
25 Succès pour 1000 G
comprenant
23 Succès Solo pour 940 G
2 Succès Live pour 60 G

Image

Maître de l'or
50 G
Gagner 100 médailles d'or entre les deux camps

Premier encaissement
25 G
Encaisser son premier score

Alerte 10
75 G
Atteindre le niveau d'alerte 10

Multiplicateur
40 G
Obtenir un multiplicateur x10

Demi-million
35 G
Encaisser 500 ...
Lire la suite : [SUCCES] Need for Speed: Rivals | Vus : 7783 | Réponses : 0 | Forums : Succès

[SUCCES] Need for Speed: Rivals

Image

Nom du Jeu : Need for Speed: Rivals
Genre : Course

Résumé :
25 Succès pour 1000 G
comprenant
23 Succès Solo pour 940 G
2 Succès Live pour 60 G

Image

Maître de l'or
50 G
Gagner 100 médailles d'or entre les deux camps

Premier encaissement
25 G
Encaisser son premier score

Alerte 10
75 G
Atteindre le niveau d'alerte 10

Multiplicateur
40 G
Obtenir un multiplicateur x10

Demi-million
35 G
Encaisser 500 ...
Lire la suite : [SUCCES] Need for Speed: Rivals | Vus : 6351 | Réponses : 0 | Forums : Succès

[RESOLU]mise à jour usbloader suite utilisation skylande

Bonjour,
Suite (je pense) à l'utilisation du jeu skylander que l'on a offert à mon fils je n'ai plus accès aux autres jeux (craqués) que j'ai sur mon DD en usb. Le usb loader se lance puis fait un décompte de 20 sec et reprend le décompte et ainsi de suite.
Existe t-il une mise à jour pour ce loader (et où pourrais je la trouver avec un tuto) ou bien dois-je tout "recraquer"? ...
Lire la suite : [RESOLU]mise à jour usbloader suite utilisation skylande | Vus : 448 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Comment choisir ? Lecture backup

Bonjour !

Je souhaite cracker ma console pour profiter des backup sur le dd de la xbox (j'ai pas un 250go pour rien xD ), mais je veux pas perdre le live, j'ai vu qu'il exister des double nand.

Le problème c'est que je me suis perdu dans tout les tuto, y'a trop de possibilités ! :(
Je voudrais en priorité, pouvoir lire des isos.
Et pour ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment choisir ? Lecture backup | Vus : 723 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)