Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Killer Instinct : pas de mode Arcade à la sortie

Pas de plaisir solitaire pour le moment.

Accéder à la news : Killer Instinct : pas de mode Arcade à la sortie
Lire la suite : Killer Instinct : pas de mode Arcade à la sortie | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours

L'histoire du célèbre smartphone à travers une infographie. Souvenirs garantis !

Accéder à la news : iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours

Demande D'aide Pour Rgh

Bonjours , Je vous demande de l'aide pour je veux me maître a faire des rgh je sais soudai mais jai jamais fait de jtag , que des flash avec cki3 et tous la J'ai Acheté le Nand X avec Une puce Cool Runner Cr3 v3 lite J'ai Une Xbox Phat en 16197 C'est une une jasper .
J’espère Que vous pourrais m'aider Merci ! :D
Si ...
Lire la suite : Demande D'aide Pour Rgh | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Unboxing officiel Playstation 4

Bonsoir (ou bonjour au choix)

Avant d'aller me coucher j'ai vu que la chaîne Playstation a publiée il y a tout juste une heure l'unboxing officiel de la PS4 (il est un peu étrange mais super bien réalisé, font jamais rien comme les autres chez Sony :lol: )

Je suis désolé je ne peux pas faire d'article je suis crevé et il faut que je dorme, mais ...
Lire la suite : Unboxing officiel Playstation 4 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] xkey probleme led power clignote

Bonjour

Je viens juste d’installer ma xkey en suivant le tutoriel.
Jusque la tout marche bien je branche mon disque dur 2.5 avec un câble en Y, je lance le jeu par la méthode du menu accueil, le jeu se lance et au bout de 5min voir 10min, bug la LED vert central clignote, bruit dans le lecteur (déplacement de la lentille), jeu est stoppé net arrêt sur image puis écran noir.

J'ai réinstaller mon ...
Lire la suite : [RESOLU] xkey probleme led power clignote | Vus : 647 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine

Avec des annonces de Capcom et Konami pour le bouquet final ?

Accéder à la news : Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine
Lire la suite : Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine | Vus : 402 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Une franche réussite indie qui nous vient d'Espagne.

Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows | Vus : 327 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)