Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Compte psn
Bonjour j ai un souci avec mon compte psn je n ai plus le mots de pass et quand je cauche mots de passe oublie il me l envoie sur une adresse mail qui n existe plus depuis 3 ans comment faire pour mètre une adresse mon adresse mail pour récupérer le mot de passe mercis avance
Lire la suite : Problème Compte psn | Vus : 430 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Akiba's Trip 2 : 75 minutes de gameplay en vidéos
Lire la suite : Akiba's Trip 2 : 75 minutes de gameplay en vidéos | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : trailer du mode histoire et vidéo du mode coopération
Dans quelques jours, ça va saigner.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : trailer du mode histoire et vidéo du mode coopération
Accéder à la news : Dead Rising 3 : trailer du mode histoire et vidéo du mode coopération
Lire la suite : Dead Rising 3 : trailer du mode histoire et vidéo du mode coopération | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images
Oui oui, vous avez bien lu.
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images
Lire la suite : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
question sur resultat abgx
pourquoi quand il verifie toute est marque vert et apres au bas de la page sa dit DMI ET SS UNVERIFIED ....
───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
\\//\\//\\//\\//\\/█\\//\ \ \/ /┌─┐┌─┐┌─┐\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\
//\\//\\//\\//\█▀█\█▀█\█▀█/ /\ \ ─┤├─┐│ │//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//
───────────────▀▀▀─▀▀▀─▀▀█──────└─┘└─┘└─┘─v1.0.6───────────
▀▀▀
Checking for updates to abgx360.dat...
Server file abgx360.dat no newer than local file - not retrieving
H:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Downloads\Batman.Arkham.Origins.
DVD1.XBOX360-COMPLEX\DVD1\complex-batman.ao.d1.dvd is valid
Checking Game
ISO: "H:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Downloads\Batman.Arkh
am.Origins.DVD1.XBOX360-COMPLEX\DVD1\complex-batman.ao.d1.iso"
Size: 8738846720 bytes
Files in ISO: 2838, Folders in ISO: ...
───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
\\//\\//\\//\\//\\/█\\//\ \ \/ /┌─┐┌─┐┌─┐\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\
//\\//\\//\\//\█▀█\█▀█\█▀█/ /\ \ ─┤├─┐│ │//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//
───────────────▀▀▀─▀▀▀─▀▀█──────└─┘└─┘└─┘─v1.0.6───────────
▀▀▀
Checking for updates to abgx360.dat...
Server file abgx360.dat no newer than local file - not retrieving
H:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Downloads\Batman.Arkham.Origins.
DVD1.XBOX360-COMPLEX\DVD1\complex-batman.ao.d1.dvd is valid
Checking Game
ISO: "H:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Downloads\Batman.Arkh
am.Origins.DVD1.XBOX360-COMPLEX\DVD1\complex-batman.ao.d1.iso"
Size: 8738846720 bytes
Files in ISO: 2838, Folders in ISO: ...
Lire la suite : question sur resultat abgx | Vus : 1054 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Company of Heroes 2 : l'extension Victory at Stalingrad annoncée
La mise à jour Turning Point pointe le bout de son nez.
Accéder à la news : Company of Heroes 2 : l'extension Victory at Stalingrad annoncée
Accéder à la news : Company of Heroes 2 : l'extension Victory at Stalingrad annoncée
Lire la suite : Company of Heroes 2 : l'extension Victory at Stalingrad annoncée | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
changer sa batteire psp go facile ?
bonjour
ma psp go doit être rechargé après une heure de jeux maximum
me conseillez vous de la changer ? Je l'ai acheté pour l'avion ou les longs trajets de vacances et ça ne le fait pas trop :(
l'opération est-elle simple ?
ma psp go doit être rechargé après une heure de jeux maximum
me conseillez vous de la changer ? Je l'ai acheté pour l'avion ou les longs trajets de vacances et ça ne le fait pas trop :(
l'opération est-elle simple ?
Lire la suite : changer sa batteire psp go facile ? | Vus : 435 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold
L'or vous va si bien.
Accéder à la news : Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold
Accéder à la news : Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold
Lire la suite : Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold | Vus : 397 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Devolver Digital brade ses jeux sur Steam pour faire du profit
L'éditeur loufoque de Hotline Miami, Serious Sam et Shadow Warrior veut plein d'argent !
Accéder à la news : Devolver Digital brade ses jeux sur Steam pour faire du profit
Accéder à la news : Devolver Digital brade ses jeux sur Steam pour faire du profit
Lire la suite : Devolver Digital brade ses jeux sur Steam pour faire du profit | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blacklight: Retribution - Le titre s'octroie un joli trailer de lancement
Le free-to-play se dévoile un peu plus.
Accéder à la news : Blacklight: Retribution - Le titre s'octroie un joli trailer de lancement
Accéder à la news : Blacklight: Retribution - Le titre s'octroie un joli trailer de lancement
Lire la suite : Blacklight: Retribution - Le titre s'octroie un joli trailer de lancement | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)