Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros soucis changement de lecteur

Bonjour à tous !

MA PS3 Slim 250Go (CECH-3004 je crois, le premier noel, date de noel 2009) ne lisant plus les bluray double couche, un ami dont l PS3 a rendu l'âme (carte mère morte, PS3 Slim également) m'a donné son lecteur pour remplacer le mien.

Je démonte la PS3 et je change le lecteur tel quel, bien évidemment, ça ne marche pas, car j'ai oublié cette histoire de carte fille. Je re-démonte, et ...
Lire la suite : Gros soucis changement de lecteur | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] OtherOS CFW 4.46

Bonsoir,

je voulais savoir si c'était possible d'installer l'OtherOS sur ma ps3 (40 Go upgradée en 500), dual nand CECHG sur laquelle j'ai flashé le CFW ROGERO-COBRA 4.46 + spoof 4.50.

Et si oui, comment procéder?

Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU] OtherOS CFW 4.46 | Vus : 5993 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GamerGen : un entrepôt de PS4, un déballage de 3DS XL collector et plus d'un iPhone chaque année

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : un entrepôt de PS4, un déballage de 3DS XL collector et plus d'un iPhone chaque année

[Trophées] A-Men 2

Image

Trophées Bronze (7) Trophées Argent (4) Trophées Or (1) Trophée Platine (0)

Nombre de trophées possible à acquérir : 12

Image

Aventurier nocturne
Complète toutes les missions dans les Missions de Nuit sans mourir.

Collectionneur
Trouve tous les A-cogs dans les Missions de Nuit.

Sapeur
Désarme 50 mines.

Méduse
Fais mortellement peur à 50 ennemis.

Brutus
Eteins 30 ennemis.

Maniaque des cogs!
Trouve tous les A-cogs dans les Banlieues

Vis Cachée
Trouve tous ...
Lire la suite : [Trophées] A-Men 2 | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

firmware benq

Bonjour,

J'avoue que je m'y perd totalement, j'ai flasher récemment ma Xbox 360 lecteur Benq, avec le firmware LTPlus-benq-v1.1 et certain jeux ne passe pas ( beaucoup en fait ).
Pour moi je pensais avoir flasher en Lt 3 mais après plusieurs interrogations de ma part et en regardants le bin utilise (LTPlus-benq-v1.1.bin ) j'ai un gros doute .... mais alors très très très gros doute.

Je viens de lire sur ce site qu'il existait ...
Lire la suite : firmware benq | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Trophées] CastleStorm

Image

Trophées Bronze (16) Trophées Argent (5) Trophées Or (1) Trophée Platine (0)

Nombre de trophées possible à acquérir : 22

Image

Vol pas à la tire
Débloquer Île aux ânes dans le mode Campagne.

Passage bloqué
Débloquer Passage montagneux dans le mode Campagne.

Pour une poignée de marteaux
Débloquer Norsheim dans le mode Campagne.

Tueur de dragons
Tuer un dragon avec un héros dans n'importe quel mode de jeu.

Chasseur de trolls
Tuer ...
Lire la suite : [Trophées] CastleStorm | Vus : 1094 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

Vidéo Officielle Démo live

Voila une bonne vidéo officielle de la part de Microsoft posté aujourd'hui montrant a peu près toute les fonctionnalités de la Xone. Bonne vidéo plutôt complète après je sais pas si sa mérite un article :p

Lire la suite : Vidéo Officielle Démo live | Vus : 1367 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Trophées] Angry Birds Star Wars

Image

Trophées Bronze (42) Trophées Argent (5) Trophées Or (3) Trophée Platine (1)

Nombre de trophées possible à acquérir : 51

Image

Tout en puissance
Super faucon lancé (en mode Un joueur).

Fuite du Faucon
100% de destruction avec le Faucon (en mode Un joueur).

Hyperspace
100% de destruction avec le Faucon 50 fois (en mode Un joueur).

Ce n'est pas la lune
Épisode Tatooine terminé.

Tatooine - La Force
Tatooine : obtenir 2 ...
Lire la suite : [Trophées] Angry Birds Star Wars | Vus : 704 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)