Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme connexion ps3

Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play.
Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fil, ensuite je fais le scan, il trouve ma connexion sans problème, et là quand je rentre ma clé WPA, il me met "le délai d'attente pour l'échange de clés est écoulé".
Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune erreur, j'ai recommencé plusieurs dizaines de fois, toujours le même résultat...
Quelqu'un ...
Lire la suite : probleme connexion ps3 | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

iPhone : une fréquence de sortie augmentée ?

Après sa rencontre avec le directeur général d'Apple, un analyste annonce que la firme à la pomme devrait augmenter la fréquence de rafraîchissement de la gamme iPhone.

Accéder à la news : iPhone : une fréquence de sortie augmentée ?
Lire la suite : iPhone : une fréquence de sortie augmentée ? | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU]Installer le HBC, avec le letterbomb ou est le site

Salut à tous,

J'ai souhaite installer le HBC sur ma Wii en 4.3 mais je ne trouve pas le lien du site de la letterbomb mais sur le tuto le lien du site de la letterbomb ne fonctionne pas!!Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Installer le HBC, avec le letterbomb ou est le site | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform

Bulkypix et Phenomenon Games sortent un shooter arcade sur iOS et Android.

Accéder à la news : Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform
Lire la suite : Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android

Qui a dit qu'il fallait des jambes pour courir ?

Accéder à la news : Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)