Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme connexion ps3
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play.
Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fil, ensuite je fais le scan, il trouve ma connexion sans problème, et là quand je rentre ma clé WPA, il me met "le délai d'attente pour l'échange de clés est écoulé".
Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune erreur, j'ai recommencé plusieurs dizaines de fois, toujours le même résultat...
Quelqu'un ...
j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play.
Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fil, ensuite je fais le scan, il trouve ma connexion sans problème, et là quand je rentre ma clé WPA, il me met "le délai d'attente pour l'échange de clés est écoulé".
Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune erreur, j'ai recommencé plusieurs dizaines de fois, toujours le même résultat...
Quelqu'un ...
Lire la suite : probleme connexion ps3 | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
iPhone : une fréquence de sortie augmentée ?
Après sa rencontre avec le directeur général d'Apple, un analyste annonce que la firme à la pomme devrait augmenter la fréquence de rafraîchissement de la gamme iPhone.
Accéder à la news : iPhone : une fréquence de sortie augmentée ?
Accéder à la news : iPhone : une fréquence de sortie augmentée ?
Lire la suite : iPhone : une fréquence de sortie augmentée ? | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Le deuxième épisode de la série "The Fall" est disponible
Un esprit de vengeance.
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Le deuxième épisode de la série "The Fall" est disponible
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Le deuxième épisode de la série "The Fall" est disponible
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Le deuxième épisode de la série "The Fall" est disponible | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Age of Empires II HD: The Forgotten - Une première extension disponible sur Steam
Un titre d'anthologie reçoit aujourd'hui du contenu supplémentaire.
Accéder à la news : Age of Empires II HD: The Forgotten - Une première extension disponible sur Steam
Accéder à la news : Age of Empires II HD: The Forgotten - Une première extension disponible sur Steam
Lire la suite : Age of Empires II HD: The Forgotten - Une première extension disponible sur Steam | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Installer le HBC, avec le letterbomb ou est le site
Salut à tous,
J'ai souhaite installer le HBC sur ma Wii en 4.3 mais je ne trouve pas le lien du site de la letterbomb mais sur le tuto le lien du site de la letterbomb ne fonctionne pas!!Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
J'ai souhaite installer le HBC sur ma Wii en 4.3 mais je ne trouve pas le lien du site de la letterbomb mais sur le tuto le lien du site de la letterbomb ne fonctionne pas!!Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Installer le HBC, avec le letterbomb ou est le site | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Yaiba: Ninja Gaiden Z - Deux collectors pour le Japon
Lire la suite : Yaiba: Ninja Gaiden Z - Deux collectors pour le Japon | Vus : 125 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform
Bulkypix et Phenomenon Games sortent un shooter arcade sur iOS et Android.
Accéder à la news : Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform
Accéder à la news : Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform
Lire la suite : Meltdown : un Run&Gun supportant le co-op cross-platform | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4
Pas bien !
Accéder à la news : Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4
Accéder à la news : Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4
Lire la suite : Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4 | Vus : 655 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
Des robots, des robots et toujours des robots.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (08/11/2013) | Vus : 178 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android
Qui a dit qu'il fallait des jambes pour courir ?
Accéder à la news : Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android
Accéder à la news : Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Rayman Fiesta Run disponible sur iOS et Android | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)