Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 00:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4S] Erreur 29 suite à changement de batterie

Bonjour à la communauté !

J'ai un léger problème avec mon Iphone 4S suite à un changement de batterie.
Je m'explique:
- j'ai donc changé la batterie il y a 2 jours, celle d'origine commençant fortement à fatiguer
- suite à cela, mon Iphone redémarrait tout seul, branché sur secteur ou non
- il a fini par se "stabiliser" hier tout en m'indiquant un niveau de charge à 1%...
- j'ai donc tenté une sauvegarde ...
Lire la suite : [4S] Erreur 29 suite à changement de batterie | Vus : 3913 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

L'Antre des Chasseurs de trophées PS4 L'Antre des Chasseurs de trophées PS4

Bienvenue dans l'Antre des Chasseurs de trophées PS4 !

À l'occasion de la sortie de la next-gen, le forum PS4 se dévoile et se dote de sa section trophées associée. Comme nous l'avions fait sur le forum PS3, un topic sera dédié aux échanges entre chasseurs en ce qui concerne les trophées, allant de la présentation des platines obtenus aux passages de niveaux, et tout les à-côtés qui s'y rapportent.

Bien évidemment, le règlement de ...
Lire la suite : L'Antre des Chasseurs de trophées PS4 | Vus : 156312 | Réponses : 76 | Forums : Trophées

Règlement de la section Trophées PS4 Règlement de la section Trophées PS4

Bienvenue dans la section Trophées PS4 !

La next-gen tant attendue fait son apparition et avec elle, de nouveaux jeux et donc de nouveaux trophées à débloquer. GamerGen continue bien évidemment de dédier une section aux hunters, en herbe ou experts, afin que tout un chacun puisse discuter des trophées d'un jeu dans le topic associé, ou bien trouver des informations et/ou guides pour l'aider à obtenir ses précieux.

Le principe de cette section trophées ...
Lire la suite : Règlement de la section Trophées PS4 | Vus : 8199 | Réponses : 0 | Forums : Trophées

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 07/11/2013

Aujourd'hui dans vos magasins : des vampires, des assassins et un beau bébé.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 07/11/2013

ImErOiiik [Lobby...]

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Tours
4 - Jeu préféré : Call of duty
5 - Jeu le plus attendu : Forza 5
6 - Votre style de jeu préféré : FPS , Race
7 - Vos autres consoles : Xbox 360 , bientôt Xbox one :)
8 - Vos smartphones et tablettes : Galaxy s3 (x2) ...
Lire la suite : ImErOiiik [Lobby...] | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Ever, Jane : un MMORPG où vos armes sont les ragots

Entrez donc dans l'univers virtuel de Jane Austin.

Accéder à la news : Ever, Jane : un MMORPG où vos armes sont les ragots
Lire la suite : Ever, Jane : un MMORPG où vos armes sont les ragots | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)