Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Metal Gear Rising: Revengeance - Baisse de prix et DLC gratuits en Amérique du Nord
Quid de l'Europe ?
Accéder à la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Baisse de prix et DLC gratuits en Amérique du Nord
Accéder à la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Baisse de prix et DLC gratuits en Amérique du Nord
Lire la suite : Metal Gear Rising: Revengeance - Baisse de prix et DLC gratuits en Amérique du Nord | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 Race Stars: Powered Up Edition
Vettel, Hamilton, Grosjean et compagnie font de la concurrence aux ténors de la course arcade.
Accéder à la fiche du jeu : F1 Race Stars: Powered Up Edition
Lire la suite : F1 Race Stars: Powered Up Edition | Vus : 1457 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Un Blastrall sauvage apparaît !
Tiumtiumtiumtium(Musique de Pokémon quand il apparaissent dans les haute herbe) Un Blastrall Sauvage fait sa présentation a vous ! Bonjour/Bonsoir et oui Je fais une présentation fracassante ! xD
Donc on va poster le jolie questionnaire (Lèche botte) remplie voili voilou.
1 - Sexe : Je pense être un Homme du moins au dernière nouvelle, pour quoi je ne suis plus un homme ? O.o
2 - Age : 91 ans pour le moment… oups ...
Donc on va poster le jolie questionnaire (Lèche botte) remplie voili voilou.
1 - Sexe : Je pense être un Homme du moins au dernière nouvelle, pour quoi je ne suis plus un homme ? O.o
2 - Age : 91 ans pour le moment… oups ...
Lire la suite : Un Blastrall sauvage apparaît ! | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Mickey revient dans le monde oublié de Disney.
Accéder à la fiche du jeu : Epic Mickey : Le Retour des Héros
Lire la suite : Epic Mickey : Le Retour des Héros | Vus : 714 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
One Piece: Unlimited World Red
Luffy est de retour sur 3DS !
| One Piece: Unlimited World Red | ||
|---|---|---|
![]() |
Éditeur : Namco Bandai Genre : Beat'em all Date de sortie : 21/11/2013Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : One Piece: Unlimited World Red
Lire la suite : One Piece: Unlimited World Red | Vus : 5512 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
L'adaptation vidéoludique du manga nippon.
Accéder à la fiche du jeu : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
Lire la suite : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
La Xbox One, ils n'en veulent pas !
Accéder à la news : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
Accéder à la news : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
Lire la suite : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4 | Vus : 556 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Un hommage aux jeux de stratégie !
Accéder à la news : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Accéder à la news : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Lire la suite : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S
Bonjour,
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une ...
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une ...
Lire la suite : [RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S | Vus : 2059 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:

: