Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PocketStation : jeux compatibles et bande-annonce

Qui veut 15 jours d'essai au PlayStation Plus japonais ?

Accéder à la news : PocketStation : jeux compatibles et bande-annonce
Lire la suite : PocketStation : jeux compatibles et bande-annonce | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU][4] iphone voler , supprimer photo du voleur !!!

bonjour je me suis fait voler mon iPhone 4 ça fait un mois maintenant !
je m'en suis racheter un, mais le problème c'est que mon voleur prend des photo avec mon ancien portable et ils apparaissent sur mon flux de photo ,comment supprimer le flux sans supprimer mes anciennes photo ? est ce que il voit mes photo que je prends ? merci pour ces réponses c'est très important pour moi !!!
Lire la suite : [RÉSOLU][4] iphone voler , supprimer photo du voleur !!! | Vus : 1622 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[N3DS/2DS] Nouvelle vidéo de one piece unlimited world red

Nouvelle Vidéo pour le magnifique one piece unlimited world R, avec quelques détails pour ce jeux qui surprend vraiment de par ça qualité graphique et ça fidélité visuel.
Au programme introduction de l'histoire avec un nouveau membre d'équipage remplacent Gaburi: Tanuki, dans un nouvelle histoire original et présentation de Transtown ville ou ils y aura divers item shop, cette ville entièrement explorable. Les nouveau territoire explorable, nouvelle attaque de l'équipage Mugiwara, nouvelle façon de pécher ...
Lire la suite : [N3DS/2DS] Nouvelle vidéo de one piece unlimited world red | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Tekken : la série peut-être un jour sur PC ?

La série de jeux de combat pourrait débarquer sur Steam.

Accéder à la news : Tekken : la série peut-être un jour sur PC ?
Lire la suite : Tekken : la série peut-être un jour sur PC ? | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 43)

GTA versus FIFA. Batman versus Assassin's Creed.

Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 43)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 43) | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Lancer des iso depuis une slim

Bonjour,
je suis nouveau dans le crack de xbox, et je ne comprend pas comment procéder au crack.

J'ai un lecteur Hitachi, une xbox s mise a jour en version 2.0.16537.0 et c'est tout se que je sais
Merci d'avance.
Lire la suite : Lancer des iso depuis une slim | Vus : 581 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[PS3] 2 Nouvelle vidéo sur MHFG

MHFG ce montre avec sont intro du la version PS3 et vidéo des détaille du jeux qui pour rappelle sort dans 15 jour soit le 20 novembre sur les PS3 japonaise.

Au programme de la 2ième vidéo aperçus du tutorial, de la guilde, des arme et de leurs quelques nouveauté, de la personnalisation, du farming, la forge et des différente variation des armure, custumisation des effet sur les arme et les animaux de compagnie originaux ...
Lire la suite : [PS3] 2 Nouvelle vidéo sur MHFG | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)