Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The 2K Sports Collection annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
NBA 2K13, WWE’13 et Top Spin 4 au menu.
Accéder à la news : The 2K Sports Collection annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
Accéder à la news : The 2K Sports Collection annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
Lire la suite : The 2K Sports Collection annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360 | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : les dates des prochaines soldes ont fuité
De quoi préparer votre compte bancaire pour ces réductions.
Accéder à la news : Steam : les dates des prochaines soldes ont fuité
Accéder à la news : Steam : les dates des prochaines soldes ont fuité
Lire la suite : Steam : les dates des prochaines soldes ont fuité | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EA Sports UFC : du 1080p à 30 FPS sur le ring
Lire la suite : EA Sports UFC : du 1080p à 30 FPS sur le ring | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème lancement just dance 2014
Salut tous le monde,
j'ai le problème comme la plupart des gens avec ce jeux.
J'utilise usb loader gx. Apparement il faut mettre dans les paramètres du jeu ios250.
Cependant j'ai toujours le problème d'écran noir.
J'avais plus touché à ma wii depuis longtemps, j'ai fais quelques mises a jour avec pimp my wii et installer manuellement mon usb loader de la version 2.x vers 3.0
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous ...
j'ai le problème comme la plupart des gens avec ce jeux.
J'utilise usb loader gx. Apparement il faut mettre dans les paramètres du jeu ios250.
Cependant j'ai toujours le problème d'écran noir.
J'avais plus touché à ma wii depuis longtemps, j'ai fais quelques mises a jour avec pimp my wii et installer manuellement mon usb loader de la version 2.x vers 3.0
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous ...
Lire la suite : Problème lancement just dance 2014 | Vus : 5426 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda: A Link Between Worlds - Les descendants des sages et des ennemis en artworks
La suite de Link to the Past se montre à travers quelques illustrations.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Les descendants des sages et des ennemis en artworks
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Les descendants des sages et des ennemis en artworks
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Les descendants des sages et des ennemis en artworks | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fuzion Frenzy
Lire la suite : Fuzion Frenzy | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
GRID 3 en développement ?
Lire la suite : GRID 3 en développement ? | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, petit prix et période de sortie !
Tout ce qu'il faut savoir sur le prologue de The Phantom Pain.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, petit prix et période de sortie !
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, petit prix et période de sortie !
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, petit prix et période de sortie ! | Vus : 487 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 42)
Avec un peu (beaucoup ?) de retard.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 42)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 42)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 42) | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA Live 07
Rejoignez Tony Parker et Boris Diaw sur les parquets de la NBA !
Accéder à la fiche du jeu : NBA Live 07
Lire la suite : NBA Live 07 | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)

: