Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hangouts 2.0 : APK de la messagerie d'Android KitKat

L'application de chat instantané d'Android 4.4 se dévoile avant l'heure.

Accéder au téléchargement : Hangouts 2.0 : APK de la messagerie d'Android KitKat

Google Keyboard 2.0 : APK du clavier d'Android KitKat

Le clavier d'Android 4.4 disponible pour tous.

Accéder au téléchargement : Google Keyboard 2.0 : APK du clavier d'Android KitKat

Tableau sous Word

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis avec un document sous Word 2010 que j'ai créé. Je m'explique, j'ai créer un tableau, tout ce qu'il y a de plus normal, cependant, lorsque je veux l'imprimer, l'aperçu avant impression s'affiche et là, tout est plus dimensionné... . Je décide quand même de l'imprimer au cas ou et il ne m'imprime que l'en-tête, le tableau n'apparaît même pas sur l'impression..

Sauriez-vous me direz d'ou vient le problème ...
Lire la suite : Tableau sous Word | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Conseils avant achat

[5S] perte d'un contact...

Bonjour à tous,

J'ai un truc étrange, et inquiétant qui m'est arrivé 2 fois, et une fois à mon fils...

J’envoie une texto à un vieux pote pour son anniversaire, qq'un à qui je n'écris pas souvent...
Le message part sans problème...
Mais lorsque mon pote me répond, son nom se change en son numéro de tel... et la fiche contact a juste disparu...

La première fois j'ai pensé à une fausse manip de ma ...
Lire la suite : [5S] perte d'un contact... | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Google Hangouts

Google Talk devient Google Hangouts.

Accéder au téléchargement : Google Hangouts
Lire la suite : Google Hangouts | Vus : 750 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

TEST - WRC 4 : enfin l'année du bon cru ?

Loeb part, la série repart ?

Accéder à la news : TEST - WRC 4 : enfin l'année du bon cru ?
Lire la suite : TEST - WRC 4 : enfin l'année du bon cru ? | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)