Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images
Voici le déballage de l'iPad Air en images.
Accéder à la news : UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images
Accéder à la news : UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images
Lire la suite : UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images | Vus : 351 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Apparition de MAJ
Bonjour,
Je posséde un Iphone4 jaillebreaké
Je suis bien entendu sous IOS 6.1.2 pour la sauvegarde de mon jaillebreak.
Je cherche à comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà, apparaît des demandes de mise à jour sur mon icône App Store. Bien souvent au nombres de 3. A chaque fois que je vais sur l'appli pour voir de quels MAJ il s'agit, il s'avére qu'il y en a aucune ? Ces apparitions sont régulières, pas tout ...
Je posséde un Iphone4 jaillebreaké
Je suis bien entendu sous IOS 6.1.2 pour la sauvegarde de mon jaillebreak.
Je cherche à comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà, apparaît des demandes de mise à jour sur mon icône App Store. Bien souvent au nombres de 3. A chaque fois que je vais sur l'appli pour voir de quels MAJ il s'agit, il s'avére qu'il y en a aucune ? Ces apparitions sont régulières, pas tout ...
Lire la suite : [4] Apparition de MAJ | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau
L'hypermarché devient agressif sur le marché du jeu vidéo.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau | Vus : 584 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oddworld: New ‘n’ Tasty se montre en images
Lire la suite : Oddworld: New ‘n’ Tasty se montre en images | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux
Pour votre carte bancaire, it's the final countdown !!
Accéder à la news : Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux
Accéder à la news : Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux
Lire la suite : Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux | Vus : 299 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour à tous!
Bonjour, je m'appelle Michel, j'ai 50 ans et quelques poussières... et malgré mon age "avancé" je suis un passionné de jeux video. Actuellement j'ai une xbox360 qui a remplacé une PS2 et autres PSone, et Atari . Vu qu'il y a quelques "pointures" sur ce forum, j'espère apprendre beaucoup avec vous.
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Grief : un jeu en 2D entre LIMBO et The Binding of Isaac
Un jeu profond où il faudra survivre au chagrin.
Accéder à la news : Grief : un jeu en 2D entre LIMBO et The Binding of Isaac
Accéder à la news : Grief : un jeu en 2D entre LIMBO et The Binding of Isaac
Lire la suite : Grief : un jeu en 2D entre LIMBO et The Binding of Isaac | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pro Evolution Soccer 2014 : la démo est enfin disponible sur PC
Mieux vaut tard que jamais.
Accéder à la news : Pro Evolution Soccer 2014 : la démo est enfin disponible sur PC
Accéder à la news : Pro Evolution Soccer 2014 : la démo est enfin disponible sur PC
Lire la suite : Pro Evolution Soccer 2014 : la démo est enfin disponible sur PC | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 1er novembre 2013
Le plein de petits jeux gratuits et du Silent Hill.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 1er novembre 2013
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 1er novembre 2013
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 1er novembre 2013 | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin’s Creed Heritage Collection
Replongez-vous dans cette grande série.
Accéder à la fiche du jeu : Assassin’s Creed Heritage Collection
Lire la suite : Assassin’s Creed Heritage Collection | Vus : 531 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: