Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images

Voici le déballage de l'iPad Air en images.

Accéder à la news : UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images
Lire la suite : UNBOXING - iPad Air : notre déballage en images | Vus : 351 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] Apparition de MAJ

Bonjour,
Je posséde un Iphone4 jaillebreaké
Je suis bien entendu sous IOS 6.1.2 pour la sauvegarde de mon jaillebreak.
Je cherche à comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà, apparaît des demandes de mise à jour sur mon icône App Store. Bien souvent au nombres de 3. A chaque fois que je vais sur l'appli pour voir de quels MAJ il s'agit, il s'avére qu'il y en a aucune ? Ces apparitions sont régulières, pas tout ...
Lire la suite : [4] Apparition de MAJ | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Oddworld: New ‘n’ Tasty se montre en images

Abe n'a pas perdu le coup de main.

Accéder à la news : Oddworld: New ‘n’ Tasty se montre en images
Lire la suite : Oddworld: New ‘n’ Tasty se montre en images | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Bonjour à tous!

Bonjour, je m'appelle Michel, j'ai 50 ans et quelques poussières... et malgré mon age "avancé" je suis un passionné de jeux video. Actuellement j'ai une xbox360 qui a remplacé une PS2 et autres PSone, et Atari . Vu qu'il y a quelques "pointures" sur ce forum, j'espère apprendre beaucoup avec vous.
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Assassin’s Creed Heritage Collection

Replongez-vous dans cette grande série.

Assassin’s Creed Heritage Collection
Image
    Développeur : Ubisoft
    Éditeur : Ubisoft
    Genre : Action / Aventure / Compilation
    Date de sortie Image : 07/11/2013
    Date de sortie Image : 07/11/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Assassin’s Creed Heritage Collection
Lire la suite : Assassin’s Creed Heritage Collection | Vus : 531 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)