Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEUX] Assassin’s Creed Heritage Collection

Replongez-vous dans cette grande série.

Assassin’s Creed Heritage Collection
Image
    Développeur : Ubisoft
    Éditeur : Ubisoft
    Genre : Action / Aventure / Compilation
    Date de sortie Image : 07/11/2013
    Date de sortie Image : 07/11/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Assassin’s Creed Heritage Collection
Lire la suite : [JEUX] Assassin’s Creed Heritage Collection | Vus : 825 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Help glitch, créer chemin d'accès

bonjour à tous,

j'ai un petit problème, cela fait une semaine que jai mis à jour ma xbox 360 glitch et je crois que je l'ai fait de travers car depuis tout est fonctionnel sauf le " paramètre des repertoires ".

En effet, il m'est impossible de créer les chemin d'accès des jeux, losque je choisi mon répertoire et que je le " save " rien ne se passe, aucun repertoire n'apparaît et je ne ...
Lire la suite : Help glitch, créer chemin d'accès | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

REPORTAGE - Lancement de l'iPad Air à l'Apple Store Opera

Envie de voir comment s'est passé le lancement de l'iPad Air à l'Apple Store Opera ? Notre reportage est là pour vous satisfaire !

Accéder à la news : REPORTAGE - Lancement de l'iPad Air à l'Apple Store Opera
Lire la suite : REPORTAGE - Lancement de l'iPad Air à l'Apple Store Opera | Vus : 578 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU]Choix emulateur

Bonjour,
Je voulais savoir si je peux passer à l'émulateur et lequel choisir.
Je serai plus sur le xkey mais j'aimerai votre avis.
j'ai un LiteOn DG-16D4S (0904 mais 0225 d'usine) flasher avec la méthode du pcb de remplacement.et Kernel 16537
Pour le DD externe tous sont t'il compatible?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Choix emulateur | Vus : 413 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[PS3] COBRA ODE : Dump d'IDPS depuis un Firmware officiel

Un développeur n'ayant pas voulu révéler son identité publie un homebrew permettant de récupérer son IDPS depuis une Playstation 3 en firmware officiel disposant d'un COBRA ODE.

Malheureusement pour le moment, seul l'extraction de l'IDPS est possible et non le changement d'IDPS. Néanmoins, cela est une bonne nouvelle pour ceux s'étant fait bannir du Playstation Network pour cause de l'utilisation d'une puce et qui auraient dans l'espoir un jour de se débannir. L'utilisation de cet ...
Lire la suite : [PS3] COBRA ODE : Dump d'IDPS depuis un Firmware officiel | Vus : 822 | Réponses : 0 | Forums : PlayStation

ISO Blu-ray sur CFW PS3

salut à tous.

ça fait un moment que j'ai pas touché à ma ps3 et je me demandais si il existait une solution pour lire des iso blue-ray 3d via la console ?
si oui j'aimerai pouvoir choisir la version 2d-3d la langue les sous titres etc
elle est actuellement en cfw 4.50 je viens de la mettre à jour avec le dernier dispo.
Lire la suite : ISO Blu-ray sur CFW PS3 | Vus : 5192 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)