Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer de DD

Bonjour,

Je viens de racheter une Wii pucée avec DD externe et USB Loader Gx 3.0
Je souhaiterai changer le logiciel et les jeux de dd externe.
Que faut-il télécharger comme logiciel ? Est-ce possible d'ailleurs ? Je ne veux pas craindre de tout perdre.

Merci.
Lire la suite : Changer de DD | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

LT+2.0 et maj 16537

Bonjour,

Voila plus d'un an que je n'utilisai plus ma xbox flashé en lt+2.0 avec dash 14719, je voudrai savoir si je peu jouer a tomb raider et surtout diablo 3 après l'avoir patché ? (j'ai lu que l'on peut patché un jeux pour qu'il passe en lt+2.0) et il me semble l'aovoir fais pour neverdead !
Dois-je faire la mise a jour en 16537, sans perdre le falsh ?

Merci de vos reponses !
Lire la suite : LT+2.0 et maj 16537 | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] - GTA5 sur console Flashée en 1.6 il y a 4/5 ans

Bonjour,

j'ai une console XBOX 360 que j'avais fait flashé en 1.6 comme on disait à l'époque, il y a au moins 4 ans voir plus.

Je viens d'acheter GTA5 pour me remettre à la console et mauvaise surprise, le jeu me propose une mise à jour et erreur E66 par la suite.

Pour résumer :
- console qui date de 2008
- lecteur SAMSUNG flashé en ixtreme 1.6
- dernier jeu qui marche GTA ...
Lire la suite : [RESOLU] - GTA5 sur console Flashée en 1.6 il y a 4/5 ans | Vus : 892 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur

Des vers de terre et des aliens, bien gluant tout ça !

Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur
Lire la suite : Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina

Dark Souls II : enfin de nouvelles images

La technique n'est pas encore au rendez-vous.

Accéder à la news : Dark Souls II : enfin de nouvelles images
Lire la suite : Dark Souls II : enfin de nouvelles images | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)