Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer de DD
Bonjour,
Je viens de racheter une Wii pucée avec DD externe et USB Loader Gx 3.0
Je souhaiterai changer le logiciel et les jeux de dd externe.
Que faut-il télécharger comme logiciel ? Est-ce possible d'ailleurs ? Je ne veux pas craindre de tout perdre.
Merci.
Je viens de racheter une Wii pucée avec DD externe et USB Loader Gx 3.0
Je souhaiterai changer le logiciel et les jeux de dd externe.
Que faut-il télécharger comme logiciel ? Est-ce possible d'ailleurs ? Je ne veux pas craindre de tout perdre.
Merci.
Lire la suite : Changer de DD | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
LT+2.0 et maj 16537
Bonjour,
Voila plus d'un an que je n'utilisai plus ma xbox flashé en lt+2.0 avec dash 14719, je voudrai savoir si je peu jouer a tomb raider et surtout diablo 3 après l'avoir patché ? (j'ai lu que l'on peut patché un jeux pour qu'il passe en lt+2.0) et il me semble l'aovoir fais pour neverdead !
Dois-je faire la mise a jour en 16537, sans perdre le falsh ?
Merci de vos reponses !
Voila plus d'un an que je n'utilisai plus ma xbox flashé en lt+2.0 avec dash 14719, je voudrai savoir si je peu jouer a tomb raider et surtout diablo 3 après l'avoir patché ? (j'ai lu que l'on peut patché un jeux pour qu'il passe en lt+2.0) et il me semble l'aovoir fais pour neverdead !
Dois-je faire la mise a jour en 16537, sans perdre le falsh ?
Merci de vos reponses !
Lire la suite : LT+2.0 et maj 16537 | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nexus 5 : le nouveau Nexus disponible dès à présent sur le Play Store
Le Nexus 5 est enfin disponible sur le Google Play Store !
Accéder à la news : Nexus 5 : le nouveau Nexus disponible dès à présent sur le Play Store
Accéder à la news : Nexus 5 : le nouveau Nexus disponible dès à présent sur le Play Store
Lire la suite : Nexus 5 : le nouveau Nexus disponible dès à présent sur le Play Store | Vus : 404 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PGW 13 - PREVIEW - Killzone: Shadow Fall - Nos impressions en vidéo
Killzone PS4 nous a remis une baffe à Paris. Alors ?
Accéder à la news : PGW 13 - PREVIEW - Killzone: Shadow Fall - Nos impressions en vidéo
Accéder à la news : PGW 13 - PREVIEW - Killzone: Shadow Fall - Nos impressions en vidéo
Lire la suite : PGW 13 - PREVIEW - Killzone: Shadow Fall - Nos impressions en vidéo | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] - GTA5 sur console Flashée en 1.6 il y a 4/5 ans
Bonjour,
j'ai une console XBOX 360 que j'avais fait flashé en 1.6 comme on disait à l'époque, il y a au moins 4 ans voir plus.
Je viens d'acheter GTA5 pour me remettre à la console et mauvaise surprise, le jeu me propose une mise à jour et erreur E66 par la suite.
Pour résumer :
- console qui date de 2008
- lecteur SAMSUNG flashé en ixtreme 1.6
- dernier jeu qui marche GTA ...
j'ai une console XBOX 360 que j'avais fait flashé en 1.6 comme on disait à l'époque, il y a au moins 4 ans voir plus.
Je viens d'acheter GTA5 pour me remettre à la console et mauvaise surprise, le jeu me propose une mise à jour et erreur E66 par la suite.
Pour résumer :
- console qui date de 2008
- lecteur SAMSUNG flashé en ixtreme 1.6
- dernier jeu qui marche GTA ...
Lire la suite : [RESOLU] - GTA5 sur console Flashée en 1.6 il y a 4/5 ans | Vus : 892 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur
Des vers de terre et des aliens, bien gluant tout ça !
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur
Lire la suite : Humble Weekly Sale : les jeux de Team 17 à l'honneur | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina
Lire la suite : 24H sur GamerGen : Battlefield 4 passé au crible, Resident Evil 5 au top et une date pour l'iPad mini Retina | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dark Souls II : enfin de nouvelles images
La technique n'est pas encore au rendez-vous.
Accéder à la news : Dark Souls II : enfin de nouvelles images
Accéder à la news : Dark Souls II : enfin de nouvelles images
Lire la suite : Dark Souls II : enfin de nouvelles images | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast : l'équipe explique la création du jeu en vidéo
Vous saurez tout sur le jeu de Compulsion.
Accéder à la news : Contrast : l'équipe explique la création du jeu en vidéo
Accéder à la news : Contrast : l'équipe explique la création du jeu en vidéo
Lire la suite : Contrast : l'équipe explique la création du jeu en vidéo | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - Thor : Le Monde des Ténèbres - Nos premières impressions du titre mobile
Y a-t-il de quoi avoir le coup de foudre ?
Accéder à la news : PREVIEW - Thor : Le Monde des Ténèbres - Nos premières impressions du titre mobile
Accéder à la news : PREVIEW - Thor : Le Monde des Ténèbres - Nos premières impressions du titre mobile
Lire la suite : PREVIEW - Thor : Le Monde des Ténèbres - Nos premières impressions du titre mobile | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)