Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
chenillard k2000
bonjour,
Je viens ici pour demander une aide, Je m'explique:
je voudrais faire un custom sur ma ps3 slim avec des leds. J'aimerais faire avec ces leds un chenillard façon k2000 avec des leds 0603 donc sur du 3,3v mais je ne sais pas comment faire le circuit (circuit imprimé et composant) je ne connais pas les composant ni le schéma à faire.
quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les infos sur le schéma et les ...
Je viens ici pour demander une aide, Je m'explique:
je voudrais faire un custom sur ma ps3 slim avec des leds. J'aimerais faire avec ces leds un chenillard façon k2000 avec des leds 0603 donc sur du 3,3v mais je ne sais pas comment faire le circuit (circuit imprimé et composant) je ne connais pas les composant ni le schéma à faire.
quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les infos sur le schéma et les ...
Lire la suite : chenillard k2000 | Vus : 877 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ratchet & Clank: Into the Nexus
Ratchet et son camarade Clank le robot sont de retour !
Accéder à la fiche du jeu : Ratchet & Clank: Into the Nexus
Lire la suite : Ratchet & Clank: Into the Nexus | Vus : 392 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Sonic Dash : un boss de Lost World s'invite dans la partie
Un boss vient semer la ziZazznie sur Sonic Dash.
Accéder à la news : Sonic Dash : un boss de Lost World s'invite dans la partie
Accéder à la news : Sonic Dash : un boss de Lost World s'invite dans la partie
Lire la suite : Sonic Dash : un boss de Lost World s'invite dans la partie | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deadly Premonition: Director's Cut - Son réalisateur s'excuse du portage désastreux sur PC
Heureusement, les moddeurs sont là !
Accéder à la news : Deadly Premonition: Director's Cut - Son réalisateur s'excuse du portage désastreux sur PC
Accéder à la news : Deadly Premonition: Director's Cut - Son réalisateur s'excuse du portage désastreux sur PC
Lire la suite : Deadly Premonition: Director's Cut - Son réalisateur s'excuse du portage désastreux sur PC | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TellTale Games : les créateurs de The Walking Dead travaillent sur de nouvelles licences
L'univers de Star Wars n'est pas à exclure.
Accéder à la news : TellTale Games : les créateurs de The Walking Dead travaillent sur de nouvelles licences
Accéder à la news : TellTale Games : les créateurs de The Walking Dead travaillent sur de nouvelles licences
Lire la suite : TellTale Games : les créateurs de The Walking Dead travaillent sur de nouvelles licences | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PSP] [HB] Rainbow Dash: Clouds strike back !
PSPinyourface, programmeur amateur déjà connu pour son homebrew Vigoroth le livreur, revient aujourd'hui par surprise pour nous délivrer Rainbow Dash: Clouds strike back !. Quel genre de jeu peut bien se cacher derrière ce nom à rallonge ?
Vous ne nous croirez peut-être pas tout de suite, mais le but est de diriger un poney coloré et volant dans le ciel, en esquivant les nuages noirs mais en attrapant un maximum de nuages blancs. Oui, ...
Vous ne nous croirez peut-être pas tout de suite, mais le but est de diriger un poney coloré et volant dans le ciel, en esquivant les nuages noirs mais en attrapant un maximum de nuages blancs. Oui, ...
Lire la suite : [PSP] [HB] Rainbow Dash: Clouds strike back ! | Vus : 663 | Réponses : 4 | Forums : PlayStation
TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse
Vous voulez savoir ce que vaut la version qui est en magasin ? C'est ici que ça se passe.
Accéder à la news : TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse
Accéder à la news : TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse
Lire la suite : TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse | Vus : 1019 | Réponses : 35 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TROPHEES] Angry Birds Star Wars

Nombre de trophées à acquérir : 51
42
5
3
1
Tout en puissance
Super faucon lancé (en mode Un joueur).
Fuite du Faucon
100% de destruction avec le Faucon (en mode Un joueur).
Hyperspace
100% de destruction avec le Faucon 50 fois (en mode Un joueur).
Ce n'est pas la lune
Épisode Tatooine terminé.
Tatooine - La Force
Tatooine : obtenir 2 380 000 points.
Inquiétante désobéissance
Death Star terminé.
Death Star ...
Lire la suite : [TROPHEES] Angry Birds Star Wars | Vus : 1212 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
[TROPHEES] Flow

Nombre de trophées à acquérir : 14
10
3
1
0
Aventure
Commencer la première campagne après installation du jeu.
Amitié
Terminer n'importe quelle campagne avec 4 joueurs.
Géant
Terminer n'importe quelle campagne avec une créature de 25 segments ou plus.
Mode
Décorer votre créature avec plus de 10 segments alternés.
Végétarien
Manger toute la nourriture dans une campagne sans tuer aucune créature avancée.
Cannibalisme
Manger toutes les créatures avancées dans une campagne ...
Lire la suite : [TROPHEES] Flow | Vus : 795 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
[TROPHEES] Escape Plan

Nombre de trophées à acquérir : 25
9
12
4
0
Un p'tit problème !
Tue Lil de 5 manières différentes
Un gros problème !
Tue Laarg de 5 manières différentes
Cobayes
Utilise les moutons comme cobayes dans 6 niveaux
Faux pas
Fais trébucher Lil dans 5 pièces
La fête du sploch
Tue des sbires dans 12 différents endroits
S'évader
Échappe-toi de prison
Débaucher
Échappe-toi de l'usine
Sortir des poubelles
Échappe-toi de ...
Lire la suite : [TROPHEES] Escape Plan | Vus : 860 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: