Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Call of Duty : Différence PS4/Xbox One confirmée

Après avoir découvert que Battlefield 4 serait plus aboutit sur PS4 que sur Xbox One, la rumeur qui circulait au sujet de Call of Duty : Ghosts est désormais elle aussi officielle.

Mark Rubin, le producteur du titre d'Activision confirme aujourd'hui que la console de Sony profitera d'une version avec une résolution native en 1080p alors que la version Xbox One sera en 720p (tout en proposant un upscale en 1080p). Le jeu devrait néanmoins ...
Lire la suite : Call of Duty : Différence PS4/Xbox One confirmée | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Avez-vous acheté un iPad Air et lequel ?

Avez-vous acheté un iPad Air et lequel ?

Accéder au sondage : Avez-vous acheté un iPad Air et lequel ?
Lire la suite : Avez-vous acheté un iPad Air et lequel ? | Vus : 2674 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen

Lexique du hack PlayStation 3

Copié/collé de PS3hax (pour l'instant). Traduction en cours...

PlayStation 3 - La console qui vous a fait venir dans cette section du forum. Abréger en "PS3".
Cell - Aussi connu comme "Cell Broadband Engine Architecture and abbreviated CBEA" ou "Cell BE", c'est le processeur principale de la PS3.
SPU - Synergistic Processing Unit.
PPE - Power Processing Element, the PS3 has one of these, which contains 8 SPE's.
SPE - Synergistic Processing Elements.
RSX - ...
Lire la suite : Lexique du hack PlayStation 3 | Vus : 1608 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] La PS4 ne supportera pas les disques durs externes

Bonjour tout le monde,

D'après le Playstation Blog la PS4 ne supportera pas les disques durs externes. :shock:
Will users be able to connect an external hard drive to expand storage on PS4?
No, this feature is not supported on PS4.
Lire la suite : [RESOLU] La PS4 ne supportera pas les disques durs externes | Vus : 1386 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GamerGen : des gros chiffres pour GTA, de grosses soldes pour Halloween

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : des gros chiffres pour GTA, de grosses soldes pour Halloween

Problème urgent psp 2000

Hey salut tous le monde, comme vous le savez, moi et les bonnes affaires ça fait 2 et comme j'ai réussi a acheter une psp semi-HS (qui prend pas les MAJ jusqu'au bout), j'ai trouvé quelque chose de plustot étrange, quand je met le theme sur originale, la vague bouge oui mais vous allez me dire "c'est normal qu'elle bouge" mais le fait est que quand je met le theme sur "Classique" la vague ne ...
Lire la suite : Problème urgent psp 2000 | Vus : 1576 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Demande d'informations Demande d'informations

Bonjour à tous,

Désolé par avance de ma question mais devant la masse d'information et sa complexité je ne comprend pas trop.

Si j'achète dès à présent une Xbox 360 Slim noir mat neuve sur Amazon, suis-je suis à 100% que elle peut être flashable? Ou existe t-il des modèles qui ne le sont pas et que je peux potentiellement avoir?

Est-ce faisable sans matériel particulier?

Je veux juste pouvoir télécharger des jeux et y ...
Lire la suite : Demande d'informations | Vus : 671 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)