Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Final Exam
Lire la suite : Final Exam | Vus : 468 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Infinity Blade III: Soul Hunter - Chair détaille la mise à jour d'Halloween
La mise à jour du célèbre titre iOS se révèle.
Accéder à la news : Infinity Blade III: Soul Hunter - Chair détaille la mise à jour d'Halloween
Accéder à la news : Infinity Blade III: Soul Hunter - Chair détaille la mise à jour d'Halloween
Lire la suite : Infinity Blade III: Soul Hunter - Chair détaille la mise à jour d'Halloween | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Desura fête lui aussi Halloween avec les sept jours de l'horreur
Des jeux jusqu'à -75 % tous les jours !
Accéder à la news : Desura fête lui aussi Halloween avec les sept jours de l'horreur
Accéder à la news : Desura fête lui aussi Halloween avec les sept jours de l'horreur
Lire la suite : Desura fête lui aussi Halloween avec les sept jours de l'horreur | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO Wii & vWii] Préparer HDD et carte SD avec Easus

- Introduction.
- Téléchargement et installation.
- Créé une partition en FAT32.
- Suppression d'une partition.
- Création d' une partition en FAT32.
- Modifier la taille des clusters.
- Mettre une partition en active.
- Créé une partition en NTFS.
- Appliquer les modifications.

Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comment crée un disque dur multifonction pour la Wii et le mode vWii de la WiiU avec Easus Partition master, l'utilisation de ce dernier est nécessaire pour les PC tournant sous Windows 7 et 8.
En effet ...
Lire la suite : [TUTO Wii & vWii] Préparer HDD et carte SD avec Easus | Vus : 29281 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels
[TUTO Wii] Créer une Nand émulée avec Modmii

Attention :
Nous ne pourront être tenus pour responsable en cas de dégradation qui pourrait intervenir sur votre console. Je vous recommande fortement d'installer le priiloader et bootmii si ce n'est pas fait avant de suivre ce tutoriel même si l'utilisation de SNEEK où UNEEK ne présente pas de réel danger.
Pour le bon fonctionnement de l’émulation de Nand, il est impératif d'installer cette dernière sur un support en FAT32 avec des clusters ayant ...
Lire la suite : [TUTO Wii] Créer une Nand émulée avec Modmii | Vus : 18239 | Réponses : 14 | Forums : Underground
Planetside 2 : pas avant 2014 sur PS4
Le MMOFPS de Sony Online arrivera plus tard que prévu.
Accéder à la news : Planetside 2 : pas avant 2014 sur PS4
Accéder à la news : Planetside 2 : pas avant 2014 sur PS4
Lire la suite : Planetside 2 : pas avant 2014 sur PS4 | Vus : 190 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Problème démarage
Bonjour,
J'ai une psp 2000 flashé en 5.50GEN D3 qui jusque là démarrait correctement. Depuis aujourd'hui elle s'allume mais avec un écran noir et la led verte allumé. Je suis obligé d'enlever la batterie et de la connecter à l'ordinateur pour qu'elle s'allume correctement. J'ai mis à jour la version en 6.60ME-1.8 et j'ai toujours le même problème.
J'ai une psp 2000 flashé en 5.50GEN D3 qui jusque là démarrait correctement. Depuis aujourd'hui elle s'allume mais avec un écran noir et la led verte allumé. Je suis obligé d'enlever la batterie et de la connecter à l'ordinateur pour qu'elle s'allume correctement. J'ai mis à jour la version en 6.60ME-1.8 et j'ai toujours le même problème.
Lire la suite : [RESOLU] Problème démarage | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Draugen : le prochain jeu du studio Red Thread se dévoile
L'Institut du Cinéma Norvégien soutient déjà le projet !
Accéder à la news : Draugen : le prochain jeu du studio Red Thread se dévoile
Accéder à la news : Draugen : le prochain jeu du studio Red Thread se dévoile
Lire la suite : Draugen : le prochain jeu du studio Red Thread se dévoile | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvel arrivant
Bonjour,
Moi c'est Maxime, 28 ans.
Etant à fond dans GTA en ce moment je voulais me mettre une sauvegarde 100% en parralèlle histoire de chercher le(s) secret(s) du jeu mais Modio ne fonctionne pas, j'ai écrit dans sujet concerné donc je n'attend evidemment pas réponse au problème dans cette section ^^.
Voilou,
Max
Moi c'est Maxime, 28 ans.
Etant à fond dans GTA en ce moment je voulais me mettre une sauvegarde 100% en parralèlle histoire de chercher le(s) secret(s) du jeu mais Modio ne fonctionne pas, j'ai écrit dans sujet concerné donc je n'attend evidemment pas réponse au problème dans cette section ^^.
Voilou,
Max
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[4] downgrade ios
Bonsoir,
J'aimerais bien moi aussi effectuer cette manipulation sur mon téléphone. Voici mes informations;
Iphone 4 ISO 5.1.1 Que je voudrais passer en 6.1.3 (J'ai déja l'iso JB en ma possesion.)
MDProz J'ai fais les manipulation que tu as demander, ce que j'ai eux;
IFaith;
5.1.1 (9B206) (Cydia)
5.1.1r1 (9B206) (Cydia)
Avec Tinyumbrelle impossible de le lancer Il arrête a Recalculing spline (Un truc du genre) et il ferme, je l'es essayer en mode normal ...
J'aimerais bien moi aussi effectuer cette manipulation sur mon téléphone. Voici mes informations;
Iphone 4 ISO 5.1.1 Que je voudrais passer en 6.1.3 (J'ai déja l'iso JB en ma possesion.)
MDProz J'ai fais les manipulation que tu as demander, ce que j'ai eux;
IFaith;
5.1.1 (9B206) (Cydia)
5.1.1r1 (9B206) (Cydia)
Avec Tinyumbrelle impossible de le lancer Il arrête a Recalculing spline (Un truc du genre) et il ferme, je l'es essayer en mode normal ...
Lire la suite : [4] downgrade ios | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: