Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Projet Ara : Motorola dévoile son smartphone en kit
Concevez le téléphone de vos rêves en deux temps, trois mouvements.
Accéder à la news : Projet Ara : Motorola dévoile son smartphone en kit
Accéder à la news : Projet Ara : Motorola dévoile son smartphone en kit
Lire la suite : Projet Ara : Motorola dévoile son smartphone en kit | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 5 : une première photo prise par le smartphone
L'appareil photo du Nexus 5 est-il de bonne qualité ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une première photo prise par le smartphone
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une première photo prise par le smartphone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une première photo prise par le smartphone | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory Vs. : Jaguar et Taro en images
Lire la suite : J-Stars Victory Vs. : Jaguar et Taro en images | Vus : 182 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball RPG Shônen Hen :première bande-annonce, gameplay, images et sortie nippone
Son Gokû part en vadrouille.
Accéder à la news : Dragon Ball RPG Shônen Hen :première bande-annonce, gameplay, images et sortie nippone
Accéder à la news : Dragon Ball RPG Shônen Hen :première bande-annonce, gameplay, images et sortie nippone
Lire la suite : Dragon Ball RPG Shônen Hen :première bande-annonce, gameplay, images et sortie nippone | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed Rivals : une bande-annonce à pleine vitesse
Lire la suite : Need for Speed Rivals : une bande-annonce à pleine vitesse | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deus Ex - Director's Cut - prix PSN
Salut à tous,
Je voulais savoir au sujet du prix de DE Director's Cut.
Une news du 13 octobre (si je ne me trompe pas) annonçait que le prix de la version DC ne serait que de quelques € si on possédait déjà le jeu et tous les DLC.
voila la news : http://www.gamergen.com/actualites/deus ... e-126556-1
J'ai le jeu en boîte, acheté tous les DLC et sans compter que ...
Je voulais savoir au sujet du prix de DE Director's Cut.
Une news du 13 octobre (si je ne me trompe pas) annonçait que le prix de la version DC ne serait que de quelques € si on possédait déjà le jeu et tous les DLC.
voila la news : http://www.gamergen.com/actualites/deus ... e-126556-1
J'ai le jeu en boîte, acheté tous les DLC et sans compter que ...
Lire la suite : Deus Ex - Director's Cut - prix PSN | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Ryse: Son of Rome - Un nouveau trailer à déguster sans modération
Prenez place, la séance va débuter.
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Un nouveau trailer à déguster sans modération
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Un nouveau trailer à déguster sans modération
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Un nouveau trailer à déguster sans modération | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA Live 14 : l'Ultimate Team squatte aussi les parquets
Créez la meilleure équipe de tous les temps.
Accéder à la news : NBA Live 14 : l'Ultimate Team squatte aussi les parquets
Accéder à la news : NBA Live 14 : l'Ultimate Team squatte aussi les parquets
Lire la suite : NBA Live 14 : l'Ultimate Team squatte aussi les parquets | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur
Ça explose de partout.
Accéder à la news : Battlefield 4 : bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur
Accéder à la news : Battlefield 4 : bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur
Lire la suite : Battlefield 4 : bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur | Vus : 276 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie, démo et collector pour l'Europe
Et une figurine, une !
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie, démo et collector pour l'Europe
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie, démo et collector pour l'Europe
Lire la suite : Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie, démo et collector pour l'Europe | Vus : 361 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)