Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LittleBigPlanet : un pack Frankenweenie et une bande-annonce pour l'Étrange Noël de Monsieur Jack
La folie Tim Burton cette semaine.
Accéder à la news : LittleBigPlanet : un pack Frankenweenie et une bande-annonce pour l'Étrange Noël de Monsieur Jack
Accéder à la news : LittleBigPlanet : un pack Frankenweenie et une bande-annonce pour l'Étrange Noël de Monsieur Jack
Lire la suite : LittleBigPlanet : un pack Frankenweenie et une bande-annonce pour l'Étrange Noël de Monsieur Jack | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guilty Gear Xrd: Sign - Un nouveau personnage révélé
Un médecin complètement timbré.
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: Sign - Un nouveau personnage révélé
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: Sign - Un nouveau personnage révélé
Lire la suite : Guilty Gear Xrd: Sign - Un nouveau personnage révélé | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dying Light nous met la (ci)trouille avec des images spéciales pour Halloween
Faites comme si vous aviez peur !
Accéder à la news : Dying Light nous met la (ci)trouille avec des images spéciales pour Halloween
Accéder à la news : Dying Light nous met la (ci)trouille avec des images spéciales pour Halloween
Lire la suite : Dying Light nous met la (ci)trouille avec des images spéciales pour Halloween | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 29/10/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, les pirates sont de sortie.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 29/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 29/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 29/10/2013 | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
presentation
1 - Sexe : homme
2 - Age : 33
3 - Ville : pau
4 - Jeu préféré : call of duty
5 - Jeu le plus attendu : plein
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps, sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :3ds
8 - Vos autres consoles : wii, xbox 360
9 - Vos smartphones et tablettes : iphone 4
10 ...
2 - Age : 33
3 - Ville : pau
4 - Jeu préféré : call of duty
5 - Jeu le plus attendu : plein
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps, sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :3ds
8 - Vos autres consoles : wii, xbox 360
9 - Vos smartphones et tablettes : iphone 4
10 ...
Lire la suite : presentation | Vus : 233 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Ghosts - Le trailer du mode Extinction dévoilé
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le trailer du mode Extinction dévoilé | Vus : 234 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - La liste des armes leakée
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La liste des armes leakée | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Batman: Arkham Origins Blackgate - Un héros dans la bat-poche
Pour une super-aventure ?
Accéder à la news : TEST - Batman: Arkham Origins Blackgate - Un héros dans la bat-poche
Accéder à la news : TEST - Batman: Arkham Origins Blackgate - Un héros dans la bat-poche
Lire la suite : TEST - Batman: Arkham Origins Blackgate - Un héros dans la bat-poche | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24h sur GamerGen : CoD à gogo, un DLC pour GTA et un écran incurvé pour LG
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : CoD à gogo, un DLC pour GTA et un écran incurvé pour LG
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : CoD à gogo, un DLC pour GTA et un écran incurvé pour LG
Lire la suite : 24h sur GamerGen : CoD à gogo, un DLC pour GTA et un écran incurvé pour LG | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
je veux hacker ma wii 4.3e
bonsoir,
j'aimerai hacker ma wii 4.3e avec la letterbox (mais on ne peu plus acceder au site),pour sauvegarder mes jeux car mon petit garçon de 4 ans a tendance à toucher les dvds, et il y a quelques rayures, mais je flippe de me lancer, c'est un peu du javanais tout ca, pour moi
est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrait m'expliquer
les précautions à prendre, les meilleurs programmes...
merci
j'aimerai hacker ma wii 4.3e avec la letterbox (mais on ne peu plus acceder au site),pour sauvegarder mes jeux car mon petit garçon de 4 ans a tendance à toucher les dvds, et il y a quelques rayures, mais je flippe de me lancer, c'est un peu du javanais tout ca, pour moi
est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrait m'expliquer
les précautions à prendre, les meilleurs programmes...
merci
Lire la suite : je veux hacker ma wii 4.3e | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)