Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Trophées] Assassin’s Creed IV: Black Flag
Lire la suite : [Trophées] Assassin’s Creed IV: Black Flag | Vus : 7988 | Réponses : 7 | Forums : Trophées
[TROPHEES] Contrast

Nombre de trophées à acquérir : 21
21
0
0
0
Aux Héros Parmi Nous
Déverrouillé quand le joueur trouve le logo caché Extra Life 2012.
Un Carrousel De Rêves Brisés
Déverrouillé quand le joueur termine l’acte I.
Une Nouvelle Dimension
Déverrouillé la première fois que le joueur devient ombre.
FIN
Déverrouillé quand le ...
Lire la suite : [TROPHEES] Contrast | Vus : 1922 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
MOGA Ace Power : un support iPhone servant à la fois de manette et de chargeur
MOGA semble prêt à sortir un nouvel accessoire pour iPhone dédiée aux gamers gourmands.
Accéder à la news : MOGA Ace Power : un support iPhone servant à la fois de manette et de chargeur
Accéder à la news : MOGA Ace Power : un support iPhone servant à la fois de manette et de chargeur
Lire la suite : MOGA Ace Power : un support iPhone servant à la fois de manette et de chargeur | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - Tearaway : nos nouvelles impressions
Lire la suite : PREVIEW - Tearaway : nos nouvelles impressions | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Noobs en recherche d'aide sur le hack 360
Bonsoir, je suis désolé si la question à était posé des milliers de fois mais je me perds dans toutes les possibilité proposé.
Je compte acquérir une Xbox360 principalement pour la kinect, j'ai vu au niveau des hacks proposé que le glitch me conviendrait, car je m'en fou un peu de ne pas pouvoir jouer sur le live et de plus, je souhaite pouvoir lancer les jeux depuis un Disque dur. Cependant, malgré tout les ...
Je compte acquérir une Xbox360 principalement pour la kinect, j'ai vu au niveau des hacks proposé que le glitch me conviendrait, car je m'en fou un peu de ne pas pouvoir jouer sur le live et de plus, je souhaite pouvoir lancer les jeux depuis un Disque dur. Cependant, malgré tout les ...
Lire la suite : Noobs en recherche d'aide sur le hack 360 | Vus : 764 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Trophées] WWE 2K14

Nombre de trophées à acquérir : 42
29
9
3
1
Entrez dans la légende !
Univers WWE - Avec une Superstar Créée, prenez le cash et gagnez à Money In The Bank (mode solo)
Une Superstar est née !
Univers WWE - Gagnez un match avec une Superstar Créée (mode solo)
Fais gaffe !
Contrez un Finisher adverse (mode solo)
Carambolage !
Détruisez la barrière à deux endroits différents pendant un même ...
Lire la suite : [Trophées] WWE 2K14 | Vus : 2513 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
Conseil RGH xbox 360 falcon
Bonjour, je voudrais me lancer dans le RGH mais je voudrais quelques conseil sur la puce que je devrais prendre avec un budget de 50€
Voici ma config:
CM : Falcon
Kernel : 16537
Merci d'avance pour vos conseil.
Voici ma config:
CM : Falcon
Kernel : 16537
Merci d'avance pour vos conseil.
Lire la suite : Conseil RGH xbox 360 falcon | Vus : 1782 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD accompagne sa sortie Xbox LIVE de screenshots
Les joueurs PS3 peuvent attendre leur version avec les nouveaux visuels.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD accompagne sa sortie Xbox LIVE de screenshots
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD accompagne sa sortie Xbox LIVE de screenshots
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD accompagne sa sortie Xbox LIVE de screenshots | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : soyez "Happy Together" en vidéo
Lire la suite : Dead Rising 3 : soyez "Happy Together" en vidéo | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 2DS : une version dédiée à Luigi en préparation ?
La dernière portable de Nintendo pourrait s'offrir une version collector aux couleurs du frère de Mario.
Accéder à la news : Nintendo 2DS : une version dédiée à Luigi en préparation ?
Accéder à la news : Nintendo 2DS : une version dédiée à Luigi en préparation ?
Lire la suite : Nintendo 2DS : une version dédiée à Luigi en préparation ? | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)