Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Wolf Among Us annoncé sur PSVita et iOS
Le dernier titre de Telltale Games bientôt disponible sur PSVita et iOS !
Accéder à la news : The Wolf Among Us annoncé sur PSVita et iOS
Accéder à la news : The Wolf Among Us annoncé sur PSVita et iOS
Lire la suite : The Wolf Among Us annoncé sur PSVita et iOS | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : la next-gen remise en question, Steve Wozniak pas intéressé par les nouveaux iPad et DuaShock 3 vs Dualshock 4
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la next-gen remise en question, Steve Wozniak pas intéressé par les nouveaux iPad et DuaShock 3 vs Dualshock 4
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la next-gen remise en question, Steve Wozniak pas intéressé par les nouveaux iPad et DuaShock 3 vs Dualshock 4
Lire la suite : 24H sur GamerGen : la next-gen remise en question, Steve Wozniak pas intéressé par les nouveaux iPad et DuaShock 3 vs Dualshock 4 | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Asphalt 8 app de la semaine
Le jeux Asphalt 8 est gratuit sur l'app store ....... :D
Lire la suite : Asphalt 8 app de la semaine | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Problème de sauvegarde avec ISO
Bonjour;
J'ai une psp 3004 en 6.60, cracker avec LME. Le soucis c'est qu'avec les ISO, je n'ai aucunes sauvegardes possibles, que ce soit en jeux, ou même dans les jeux nécessitant la création d'un fichier de sauvegarde avant de jouer, ou la psp bloque alors sur "sauvegarde en cours"...
Auriez vous une solution svp ?
J'ai une psp 3004 en 6.60, cracker avec LME. Le soucis c'est qu'avec les ISO, je n'ai aucunes sauvegardes possibles, que ce soit en jeux, ou même dans les jeux nécessitant la création d'un fichier de sauvegarde avant de jouer, ou la psp bloque alors sur "sauvegarde en cours"...
Auriez vous une solution svp ?
Lire la suite : Problème de sauvegarde avec ISO | Vus : 816 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky daté en Europe et en Amérique du Nord
Tecmo Koei passe la seconde pour rassurer les fans.
Accéder à la news : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky daté en Europe et en Amérique du Nord
Accéder à la news : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky daté en Europe et en Amérique du Nord
Lire la suite : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky daté en Europe et en Amérique du Nord | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud
Salut,
j'ai acheter un iphone4 /IOS V7.0.3 operateur Rogers Canada /usager sur internet
je l'ai pris dans un kiosk de deblocage des telephones
on me l'a debloquer mais en essayant de l'activer via itunes..la..il demande
le mot de pass d'ICloud de son premier proprietaire :roll: que je connais pas biensur :?:
ma question alors: comment activer le ...
j'ai acheter un iphone4 /IOS V7.0.3 operateur Rogers Canada /usager sur internet
je l'ai pris dans un kiosk de deblocage des telephones
on me l'a debloquer mais en essayant de l'activer via itunes..la..il demande
le mot de pass d'ICloud de son premier proprietaire :roll: que je connais pas biensur :?:
ma question alors: comment activer le ...
Lire la suite : [4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud | Vus : 15893 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Astérix : Totale Riposte défend son village sur mobiles
Ils sont fous ces Gaulois !
Accéder à la news : Astérix : Totale Riposte défend son village sur mobiles
Accéder à la news : Astérix : Totale Riposte défend son village sur mobiles
Lire la suite : Astérix : Totale Riposte défend son village sur mobiles | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Fiesta Run : une date et un prix
Lire la suite : Rayman Fiesta Run : une date et un prix | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Order: 1886 - Des images de haute volée bien en ordre
Les chevaliers de l'Ordre nous montrent tous leurs atouts.
Accéder à la news : The Order: 1886 - Des images de haute volée bien en ordre
Accéder à la news : The Order: 1886 - Des images de haute volée bien en ordre
Lire la suite : The Order: 1886 - Des images de haute volée bien en ordre | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] ecran noir tous les jours...
bonjour, voilà acquisition d'un iphone4 d'occasion pour ma fille, trop contente jusqu'au moment ou l'écran devient noir...
pas de pb papa va réparer... avec tous les tutos je trouve les bonnes procédures. Du coup pas de souci à chaque fois il re démarre. le pb c'est que maintenant (usage intensif...) c'est tous les 2 jours qu'il faut faire la manip... alors au delà du fait que je pense m'être fait avoir, que dois je faire??? ...
pas de pb papa va réparer... avec tous les tutos je trouve les bonnes procédures. Du coup pas de souci à chaque fois il re démarre. le pb c'est que maintenant (usage intensif...) c'est tous les 2 jours qu'il faut faire la manip... alors au delà du fait que je pense m'être fait avoir, que dois je faire??? ...
Lire la suite : [4] ecran noir tous les jours... | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)