Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Serait-il possible de jouer à plus de 30 images par seconde sur PC ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Lire la suite : Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ? | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall - Quelques captures resplendissantes
Les guerriers se préparent.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Quelques captures resplendissantes
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Quelques captures resplendissantes
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall - Quelques captures resplendissantes | Vus : 305 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Night In The Woods : une campagne Kickstarter qui commence bien
Un jeu en 2D plein de ressources, mystérieux et nihiliste.
Accéder à la news : Night In The Woods : une campagne Kickstarter qui commence bien
Accéder à la news : Night In The Woods : une campagne Kickstarter qui commence bien
Lire la suite : Night In The Woods : une campagne Kickstarter qui commence bien | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-gen sont "génériques"
Des jeux sans saveur ni originalité ?
Accéder à la news : Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-gen sont "génériques"
Accéder à la news : Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-gen sont "génériques"
Lire la suite : Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-gen sont "génériques" | Vus : 645 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 24/10/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, une production nippone et un peu de musique.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 24/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 24/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 24/10/2013 | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5s : iOS 7.0.3 semble régler les problèmes de capteurs
Les problèmes de capteurs de l'iPhone 5s sont de l'histoire ancienne.
Accéder à la news : iPhone 5s : iOS 7.0.3 semble régler les problèmes de capteurs
Accéder à la news : iPhone 5s : iOS 7.0.3 semble régler les problèmes de capteurs
Lire la suite : iPhone 5s : iOS 7.0.3 semble régler les problèmes de capteurs | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Indétrônable !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013) | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Annuler téléchargement IOS7
Bonjour,
Mon iPhone 4S est en train de télécharger IOS7 que je ne veux pas installer (je pense que c'est mes enfants qui ont appuyé sur la MAJ). Du coup j'ai coupé le wifi pour le mettre en pause mais je ne trouve pas comment annuler ce téléchargement. Pouvez vous m'aider SVP, je ne trouve rien sur le net. Merci d'avance
Mon iPhone 4S est en train de télécharger IOS7 que je ne veux pas installer (je pense que c'est mes enfants qui ont appuyé sur la MAJ). Du coup j'ai coupé le wifi pour le mettre en pause mais je ne trouve pas comment annuler ce téléchargement. Pouvez vous m'aider SVP, je ne trouve rien sur le net. Merci d'avance
Lire la suite : [4S] Annuler téléchargement IOS7 | Vus : 1194 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photos
Vous êtes plutôt du genre ancienne ou nouvelle génération ?
Accéder à la news : PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photos
Accéder à la news : PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photos
Lire la suite : PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photos | Vus : 679 | Réponses : 29 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)