Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gundam Breaker : la note de Famitsu
Les robots populaires ont-il su charmer nos confrères de l'Est ?
Accéder à la news : Gundam Breaker : la note de Famitsu
Accéder à la news : Gundam Breaker : la note de Famitsu
Lire la suite : Gundam Breaker : la note de Famitsu | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme LCD apres changement vitre
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un petit soucis avec l'ecran LCD de l'ipad.
Après le changement de la vitre tactile, l'ecran lcd ne se rallume. j'ai bien fait attention durant la réparation de bien débrancher la nappe, cette nappe de présente pas de trace de casse ni le connecteur ou je le branche d'ailleurs.
Comme je vous le disais le lcd ne s'allume pas.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
Je vous écris car j'ai un petit soucis avec l'ecran LCD de l'ipad.
Après le changement de la vitre tactile, l'ecran lcd ne se rallume. j'ai bien fait attention durant la réparation de bien débrancher la nappe, cette nappe de présente pas de trace de casse ni le connecteur ou je le branche d'ailleurs.
Comme je vous le disais le lcd ne s'allume pas.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme LCD apres changement vitre | Vus : 2627 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Sorcery Saga : une date de sortie nord-américaine
Lire la suite : Sorcery Saga : une date de sortie nord-américaine | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Party U : le verdict de Famitsu
Lire la suite : Wii Party U : le verdict de Famitsu | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
YouTube : l'APK de la nouvelle version révèle une fonction très attendue
L'application YouTube sur Android va bientôt faire des heureux.
Accéder à la news : YouTube : l'APK de la nouvelle version révèle une fonction très attendue
Accéder à la news : YouTube : l'APK de la nouvelle version révèle une fonction très attendue
Lire la suite : YouTube : l'APK de la nouvelle version révèle une fonction très attendue | Vus : 230 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison avec une DualShock 3
La DualShock 4 se dévoile en vidéo.
Accéder à la news : UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison avec une DualShock 3
Accéder à la news : UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison avec une DualShock 3
Lire la suite : UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison avec une DualShock 3 | Vus : 446 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D World : une longue vidéo de présentation
Bowser adore capturer des princesses.
Accéder à la news : Super Mario 3D World : une longue vidéo de présentation
Accéder à la news : Super Mario 3D World : une longue vidéo de présentation
Lire la suite : Super Mario 3D World : une longue vidéo de présentation | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7.0.3 : aucun risque pour le jailbreak d'après MuscleNerd
La nouvelle mise à jour d'Apple ne comble pas les failles importantes.
Accéder à la news : iOS 7.0.3 : aucun risque pour le jailbreak d'après MuscleNerd
Accéder à la news : iOS 7.0.3 : aucun risque pour le jailbreak d'après MuscleNerd
Lire la suite : iOS 7.0.3 : aucun risque pour le jailbreak d'après MuscleNerd | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour terminer le jeu
Rien que ça !
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour terminer le jeu
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour terminer le jeu
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour terminer le jeu | Vus : 497 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
3DS XL : deux nouveaux coloris et collector Zelda: A Link Between Worlds au Japon
Et encore de nouvelles couleurs pour l'Archipel.
Accéder à la news : 3DS XL : deux nouveaux coloris et collector Zelda: A Link Between Worlds au Japon
Accéder à la news : 3DS XL : deux nouveaux coloris et collector Zelda: A Link Between Worlds au Japon
Lire la suite : 3DS XL : deux nouveaux coloris et collector Zelda: A Link Between Worlds au Japon | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)