Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] Iphone jailbreaké 4.1 mise à jour vers ios 7 [3GS] Iphone jailbreaké 4.1 mise à jour vers ios 7

Tout d'abord bonsoir, je vous explique mon problème, ma petite sœur a emmené il y a un certain temps son i phone 3gs pour le faire débloqué dans un taxiphone et la personne qui lui a débloqué lui a dit de ne pas faire de mise à jour au risque de faire planter l'iphone.

Or elle voudrait passer maintenant à I OS 7, je voudrais savoir est ce que c'est possible? Je n'y connais vraiment ...
Lire la suite : [3GS] Iphone jailbreaké 4.1 mise à jour vers ios 7 | Vus : 924 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un bon light custom firmware récent ? Un bon light custom firmware récent ?

Salut.

Je viens de ressortir ma PlayStation Portable du placard où elle était depuis plusieurs mois. Le problème c'est que je pense avoir un paquet de trucs obsolètes dessus. Le système de recherche de ce site n'ayant jamais fonctionné correctement chez moi (je tombe toujours sur des trucs à côté de la plaque ou datant de Mathusalem, ce depuis que ça s'appelait PSPGen d'ailleurs).
Je voudrais juste savoir quelle était la dernière version du light ...
Lire la suite : Un bon light custom firmware récent ? | Vus : 499 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

L'iPad Air, plus léger, plus fin et plus puissant que son prédécesseur

La nouvelle génération d'iPad vient d'être présentée par Apple. Quoi de neuf docteur ?

Accéder à la news : L'iPad Air, plus léger, plus fin et plus puissant que son prédécesseur

lecture impossible de la mise a jour besoin d'aide

Bonsoir

Je vous explique mon problème j'ai une xbox 360 4go slim que je n'ai jamais utilisé au moment ou je la branche ça me demande de régler les paramètre de la console jusqu'ici tous va bien, arrive le moment de la mise à jour et la tout ce complique un message d’erreur s’affiche me disant: " Lecture impossible de la mise a jour a partir du peripherique de stockage. Réinsérer le pour poursuivre la ...
Lire la suite : lecture impossible de la mise a jour besoin d'aide | Vus : 974 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation The Oliy

1 - Sexe : Femme
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : A coté de Aix-en-Pce
4 - Jeu préféré : Tomb Raider
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's Creed IV
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action, Aventure, FPS, Infiltration
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : PSP, Wii
9 - Vos ...
Lire la suite : Presentation The Oliy | Vus : 382 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)