Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application du Windows store bloquée au téléchargement
Salut a tous
je suis face a un souci qui me semble de taille j'ai acquis il y a quelques jour mon logiciel Windows 8 édition standard cela a bien tournée pendant 2-3 jours puis hier soir en voulant télécharger une application sur le Windows store je clic dessus puis elle se mets en attente alors que j'ai une superbe bande passante en connexion et en téléchargement (1mb/sec rien que sur la PS3)
j'ai fait ...
je suis face a un souci qui me semble de taille j'ai acquis il y a quelques jour mon logiciel Windows 8 édition standard cela a bien tournée pendant 2-3 jours puis hier soir en voulant télécharger une application sur le Windows store je clic dessus puis elle se mets en attente alors que j'ai une superbe bande passante en connexion et en téléchargement (1mb/sec rien que sur la PS3)
j'ai fait ...
Lire la suite : Application du Windows store bloquée au téléchargement | Vus : 5936 | Réponses : 1 | Forums : Conseils avant achat
NVIDIA Shield : une seconde version déjà en préparation
NVIDIA indique qu'une seconde génération de sa console portable arrivera.
Accéder à la news : NVIDIA Shield : une seconde version déjà en préparation
Accéder à la news : NVIDIA Shield : une seconde version déjà en préparation
Lire la suite : NVIDIA Shield : une seconde version déjà en préparation | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : combien de joueurs peuvent papoter en même temps dans Party Voice Chat ?
Un, deux, un-deux, est-ce que vous m'entendez ?
Accéder à la news : PS4 : combien de joueurs peuvent papoter en même temps dans Party Voice Chat ?
Accéder à la news : PS4 : combien de joueurs peuvent papoter en même temps dans Party Voice Chat ?
Lire la suite : PS4 : combien de joueurs peuvent papoter en même temps dans Party Voice Chat ? | Vus : 436 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC préparerait une smartwatch dotée d'un appareil photo
La guerre des smartwatchs débutera en 2014.
Accéder à la news : HTC préparerait une smartwatch dotée d'un appareil photo
Accéder à la news : HTC préparerait une smartwatch dotée d'un appareil photo
Lire la suite : HTC préparerait une smartwatch dotée d'un appareil photo | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia World - Nokia Lumia 1320 : la seconde phablette présentée
Nokia continue dans la cour des géants.
Accéder à la news : Nokia World - Nokia Lumia 1320 : la seconde phablette présentée
Accéder à la news : Nokia World - Nokia Lumia 1320 : la seconde phablette présentée
Lire la suite : Nokia World - Nokia Lumia 1320 : la seconde phablette présentée | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia World - Nokia Lumia 1520 : le PDG de Nokia Stephen Elop présente la phablette
Ça y est, c'est enfin officiel !
Accéder à la news : Nokia World - Nokia Lumia 1520 : le PDG de Nokia Stephen Elop présente la phablette
Accéder à la news : Nokia World - Nokia Lumia 1520 : le PDG de Nokia Stephen Elop présente la phablette
Lire la suite : Nokia World - Nokia Lumia 1520 : le PDG de Nokia Stephen Elop présente la phablette | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] Code erreur NP-2100-3
Salut a tous,
Je viens d'acquérir une PS Vita, et lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte PSN, j'ai le code suivant :
NP-2100-3
Des idées ?
Je viens d'acquérir une PS Vita, et lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte PSN, j'ai le code suivant :
NP-2100-3
Des idées ?
Lire la suite : [Résolu] Code erreur NP-2100-3 | Vus : 20516 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
L'ancien boss de la Sonic Team se lance sur PS4 et Xbox One
Yuji Naka cherche du monde.
Accéder à la news : L'ancien boss de la Sonic Team se lance sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : L'ancien boss de la Sonic Team se lance sur PS4 et Xbox One
Lire la suite : L'ancien boss de la Sonic Team se lance sur PS4 et Xbox One | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] xbox xenon jtag installation kinect??
bonjour a tous,
j'ai une xbox première génération xenon que j'ai moi même jtager,
j'ai mis a jour le kernel 2.0.16537.0 et freestyle 3 dash 3.0 rev 735,
tout fonctionne a merveille!!
je viens d’acquérir une kinect avec adaptateur ancienne xbox,
quand je la branche et que j'allume la console elle me demande de faire
une mise a jour :oops: ,sachant que faire une mis a jour ...
j'ai une xbox première génération xenon que j'ai moi même jtager,
j'ai mis a jour le kernel 2.0.16537.0 et freestyle 3 dash 3.0 rev 735,
tout fonctionne a merveille!!
je viens d’acquérir une kinect avec adaptateur ancienne xbox,
quand je la branche et que j'allume la console elle me demande de faire
une mise a jour :oops: ,sachant que faire une mis a jour ...
Lire la suite : [RESOLU] xbox xenon jtag installation kinect?? | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : Microsoft répond aux rumeurs de compatibilité avec les applications Windows 8
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft répond aux rumeurs de compatibilité avec les applications Windows 8
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft répond aux rumeurs de compatibilité avec les applications Windows 8
Lire la suite : Xbox One : Microsoft répond aux rumeurs de compatibilité avec les applications Windows 8 | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)