Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Une erreur grave est survenue
Bonsoir à tous, j'ai un soucis.. J'ai installe le unofficial updater de la team REBUG(http://psx-scene.com/forums/content/ps3-app-unofficial-rebug-updater-aio-ps3-dev-bitsbubba-3849/) sensé installé les améliorations des CFW 4.50. Cependant, lorsque j'allume ma console, il me met : une erreur grave est survenue, contactez le support technique sur fond rouge. J'ai accès au recovery menu, il suffit juste que je réinstalle le custom firmware et tout rentrera dans l'ordre ?
J'ai lu que la PS3 était bonne pour le SAV et que ...
J'ai lu que la PS3 était bonne pour le SAV et que ...
Lire la suite : [RESOLU] Une erreur grave est survenue | Vus : 2885 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Alien: Isolation - Vers un nouvel élan après l'échec Colonial Marines ?
20th Century Fox prépare visiblement l'avenir des adaptations de la licence.
Accéder à la news : Alien: Isolation - Vers un nouvel élan après l'échec Colonial Marines ?
Accéder à la news : Alien: Isolation - Vers un nouvel élan après l'échec Colonial Marines ?
Lire la suite : Alien: Isolation - Vers un nouvel élan après l'échec Colonial Marines ? | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
presentation
Salut à tous on m'appelle Sai. On dit que je suis de sexe masculin et que j'aime les RPG. Dans la rue souvent on me traite d'accroc au jeux vidéo ( oui parce que j'aime ça :D ). Les gens qui m'aime pas en particulier son les Gamers de jeux de combat, quant à ce qui m'aime ils sont fans de la série PES (eh oui le ...
Lire la suite : presentation | Vus : 466 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
problème déconnexion permanente du psn
Bonjour j'ai créé se forum car ma psvita me déconnecte du psn toute les 5 secondes mais pas de internet car je peux allez sur le navigateur et au psstore sans problème et sa m'énerve un peux car défoit le problème se corrige tout seul et recommence le lendemain 3 fois d'affilée qu'il me le fait et apparement 2 de mes amis aussi on le même problème j'aimerai savoir si il y a une solution ...
Lire la suite : problème déconnexion permanente du psn | Vus : 1007 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bug PS3 affichage
Salut, depuis quelque temps j'ai un problème avec ma ps3 elle fait que de freeze...
Je pense que cela vient des port hdmi et celui ou on branche la péritel.
Quand sa freeze sa donne sa :

En espérant que quelqu'un pourras m'aider... En plus je viens d'avoir GTA V
Édit 1 : up
Édit 2 : personne n'a de réponse !!?
Je pense que cela vient des port hdmi et celui ou on branche la péritel.
Quand sa freeze sa donne sa :

En espérant que quelqu'un pourras m'aider... En plus je viens d'avoir GTA V
Édit 1 : up
Édit 2 : personne n'a de réponse !!?
Lire la suite : Bug PS3 affichage | Vus : 1255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Qualcomm « démontre la puissance de ses processeurs » en Slo-Mo avec 130 HTC One
Que donne une vidéo prise avec 130 HTC One ?
Accéder à la news : Qualcomm « démontre la puissance de ses processeurs » en Slo-Mo avec 130 HTC One
Accéder à la news : Qualcomm « démontre la puissance de ses processeurs » en Slo-Mo avec 130 HTC One
Lire la suite : Qualcomm « démontre la puissance de ses processeurs » en Slo-Mo avec 130 HTC One | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur
Un dernier cadeau de la part des développeurs.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Dix-sept minutes de gameplay à l'état pur | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique
Revivez vos PlayStation Memories en à peine quatre minutes.
Accéder à la news : PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique
Accéder à la news : PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique
Lire la suite : PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique | Vus : 559 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible
Envie d'en prendre plein les yeux ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Fighter Within : Kinect nécessitera 1,50 mètre de recul pour un jeu optimum
High kick dans la lampe !
Accéder à la news : The Fighter Within : Kinect nécessitera 1,50 mètre de recul pour un jeu optimum
Accéder à la news : The Fighter Within : Kinect nécessitera 1,50 mètre de recul pour un jeu optimum
Lire la suite : The Fighter Within : Kinect nécessitera 1,50 mètre de recul pour un jeu optimum | Vus : 337 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)