Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ventilo PS3 Slim au ralenti

Bonjour, j'ai malheureusement constaté sur ma PS3 Slim 320 Go qu'au bout de 2-3h de jeu sur Beyond, la console subissait au fur et à mesure, des ralentissements, l'image qui se fixe le temps d'une seconde, et au final un freeze. J'ai cité le nom du jeu car le problème ne se fait pas ressentir sur GTA ou un autre jeu où même en restant sur le XMB.

Pendant les quelques instants où l'image se ...
Lire la suite : Ventilo PS3 Slim au ralenti | Vus : 773 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Nvidia GameStream : jouez à vos jeux PC sur la SHIELD

Jouer aux derniers hits PC sur votre console portable, c'est possible.

Accéder à la news : Nvidia GameStream : jouez à vos jeux PC sur la SHIELD
Lire la suite : Nvidia GameStream : jouez à vos jeux PC sur la SHIELD | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Trophées] Beyond: Two Souls

Image

Nombre de trophées à acquérir : 46

Image36 Image6Image3Image1

Image

Deux âmes
Lancer une scène en MODE DUO.

Quelqu'un d'autre ?
Incarner Aiden pour la première fois.

Obéissance
Interrompre l'expérience volontairement.

Complices
Accomplir trois bêtises avec Jodie et Aiden.

Victoire par KO
Vaincre les entités avec Aiden.

Pardon
Accorder son pardon au père de Jodie.

Pas mon père
Étrangler Philip avec Aiden.

Vengeance
Avec Aiden, donner une leçon à trois adolescents ou plus ...
Lire la suite : [Trophées] Beyond: Two Souls | Vus : 868 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

GeForce ShadowPlay : la bêta arrive bientôt

Enregistrez vos meilleures parties sans en perdre une miette !

Accéder à la news : GeForce ShadowPlay : la bêta arrive bientôt
Lire la suite : GeForce ShadowPlay : la bêta arrive bientôt | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu] Changer vitre tactile Samsung Galaxy S3

Bonjour tous le monde !

Alors voilà, mon père a fait tomber son Samsung Galaxy S3 (vive la housse trop grande XD !) et la vitre tactile est brisée. elle fonctionne encore mais bon c'est plutôt gênant et je compte la changer. Cependant, je trouve pleiiiiiiiiiiin de vitre tactile différente. Quand j'avais changé la vitre de mon ACE il n'y en avait pas tant que ça et j'avais trouvé mon bonheur, mais là j'ai vraiment ...
Lire la suite : [Résolu] Changer vitre tactile Samsung Galaxy S3 | Vus : 776 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

C'est D-Jays93

:D :D Salut c'est D-Jays93 et je me présente !! :D :D

1 - Sexe :Homme
2 - Age :19
3 - Ville :Aulay-Sous-Bois
4 - Jeu préféré :GTA
5 - Jeu le plus attendu :Call of Duty Ghost
6 - Votre style ...
Lire la suite : C'est D-Jays93 | Vus : 274 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[SUCCES] Bob l’Eponge : La Vengeance Robotique de Plankton

Image

Nom du Jeu : Bob l’Eponge : La Vengeance Robotique de Plankton
Genre : Action

Résumé :
20 Succès pour 1000 G
comprenant
20 Succès Solo pour 1000 G

Image

Pleine puissance
25 G
Débloquer et améliorer au maximum un gadget.

Guerrier des mers
20 G
Terminer un niveau sans qu'un seul personnage ne soit vaincu ou réanimé.

Il n'avait qu'à se planquer
30 G
Gagner le premier combat contre Plankton.

Plongeur
10 G ...
Lire la suite : [SUCCES] Bob l’Eponge : La Vengeance Robotique de Plankton | Vus : 6244 | Réponses : 0 | Forums : Succès

Quelques questions pour effectuer mon premier JailBreak

Salut à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau post afin d'obtenir des réponses claires à mes questions.

Je souhaite effectuer un JailBreak de ma PS3 (OFW 3.55/CECHC04). Aprés plusieurs semaines de recherche, je ne sais toujours pas quel CFW installer. D'après le super tuto, réalisé par les modo de GamerGen, du CFW Rogero, il semblerait que celui-ci soit le plus stable mais pas dans sa version 4.46 (d'après ce que j'ai pu comprendre). C'est ...
Lire la suite : Quelques questions pour effectuer mon premier JailBreak | Vus : 3327 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)