Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Acer : une nouvelle tablette sous Windows 8.1 annoncée à un prix mini
Que réserve le nouveau bébé de la firme chinoise ?
Accéder à la news : Acer : une nouvelle tablette sous Windows 8.1 annoncée à un prix mini
Accéder à la news : Acer : une nouvelle tablette sous Windows 8.1 annoncée à un prix mini
Lire la suite : Acer : une nouvelle tablette sous Windows 8.1 annoncée à un prix mini | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement
Oui, mais quelle licence ?
Accéder à la news : Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement
Accéder à la news : Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement
Lire la suite : Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement | Vus : 396 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Help choix du hack
Bonsoir,
Après avoir lu un certain nombre de tuto et dossier/guide, je galère toujours un peu à savoir ce qui serait le mieux pour ma xbox...
J'ai récupérer une xbox, CM Falcon, Kernel 16203, lecteur lite on.
D’après ce que j'ai compris, le K. 16203 pose actuellement problème pour le RGH (1 et 2 ?) ? Mais serait compatible avec le (nouveau ?) R-JTAG ?
Qu'en est-il donc ? Et que me conseillez vous comme ...
Après avoir lu un certain nombre de tuto et dossier/guide, je galère toujours un peu à savoir ce qui serait le mieux pour ma xbox...
J'ai récupérer une xbox, CM Falcon, Kernel 16203, lecteur lite on.
D’après ce que j'ai compris, le K. 16203 pose actuellement problème pour le RGH (1 et 2 ?) ? Mais serait compatible avec le (nouveau ?) R-JTAG ?
Qu'en est-il donc ? Et que me conseillez vous comme ...
Lire la suite : Help choix du hack | Vus : 692 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Saints Row : The Third Installation DD 40 %
Bonjour, j'ai un problème. Saints Row : The Third freeze en cours de jeu et n'arrive pas à être installé sur le DD. Le jeu a été gravé 6 fois. Je l'ais patché 4 fois en lt+2 et 2 fois en lt+3 pour les 6 gravures mais le jeu bug toujours à 40 % de l’installation. Je ne comprends pas, j'ai gravé une cinquantaine de jeu jusqu'à là et aucun problème. Juste Saints Row 3 ...
Lire la suite : Saints Row : The Third Installation DD 40 % | Vus : 1656 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
360 SLim avec Puce Glitch X360 key ne démarre plus
Bonjour,
J'ai acheté ma Xbox 360 slim pré-pucé. Au fur et à mesure des mois, le glitch a mis de plus en plus de temps a démarrer la console. Jusqu'à 20min. Le démarrage de la console était de plus en plus aléatoire. Aujourd'hui après 9 mois elle ne démarre plus du tout.
Lorsque j'appui sur le bouton je n'ai que le point vert au milieu. J'entend le ventilo qui fait des accélérations comme auparavant, signe ...
J'ai acheté ma Xbox 360 slim pré-pucé. Au fur et à mesure des mois, le glitch a mis de plus en plus de temps a démarrer la console. Jusqu'à 20min. Le démarrage de la console était de plus en plus aléatoire. Aujourd'hui après 9 mois elle ne démarre plus du tout.
Lorsque j'appui sur le bouton je n'ai que le point vert au milieu. J'entend le ventilo qui fait des accélérations comme auparavant, signe ...
Lire la suite : 360 SLim avec Puce Glitch X360 key ne démarre plus | Vus : 1110 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] MAJ WII déjà hackée sans savoir comment
Salut,
Je viens de racheter une WII (l'autre a pris la foudre), V3.2EU, le vendeur se l'est fait hacker y a pas mal de temps et il est incapable de me dire de quelle manière ça a été fait. Je voulais repasser un coup de sciifii dernier cri pour m'assurer que tout serait en ordre mais j'ai des doutes :
La MAJ via sciifii ne risque-t-elle pas de bricker ma WII ?
Comment ça se ...
Je viens de racheter une WII (l'autre a pris la foudre), V3.2EU, le vendeur se l'est fait hacker y a pas mal de temps et il est incapable de me dire de quelle manière ça a été fait. Je voulais repasser un coup de sciifii dernier cri pour m'assurer que tout serait en ordre mais j'ai des doutes :
La MAJ via sciifii ne risque-t-elle pas de bricker ma WII ?
Comment ça se ...
Lire la suite : [RESOLU] MAJ WII déjà hackée sans savoir comment | Vus : 674 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour,
jme presente cedric 34 ans bientot, en couple 1 fois par mois mdr, pas denfants et fada de sport et jeux video, jai la plupart des consoles de la 1ere gameboy a la wii, jai stopper les console apres la wii car aucune me supprenait mais jespere que la ps4 ou xbox one vont me faire baver
jme presente cedric 34 ans bientot, en couple 1 fois par mois mdr, pas denfants et fada de sport et jeux video, jai la plupart des consoles de la 1ere gameboy a la wii, jai stopper les console apres la wii car aucune me supprenait mais jespere que la ps4 ou xbox one vont me faire baver
Lire la suite : presentation | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ?
Les aventuriers des Skylands reviennent, pour le meilleur ou pour le pire ?
Accéder à la news : TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ?
Accéder à la news : TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ?
Lire la suite : TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ? | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : Nintendo conscient du bug de sauvegarde, un patch en route
Avec les consignes officielles pour éviter les soucis en bonus.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Nintendo conscient du bug de sauvegarde, un patch en route
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Nintendo conscient du bug de sauvegarde, un patch en route
Lire la suite : Pokémon X et Y : Nintendo conscient du bug de sauvegarde, un patch en route | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Namco Bandai : J-Stars Victory VS, One Piece Unlimited: World Red et d'autres projets bientôt en Europe ?
Simple sécurisation de noms de domaines ou réels projets ?
Accéder à la news : Namco Bandai : J-Stars Victory VS, One Piece Unlimited: World Red et d'autres projets bientôt en Europe ?
Accéder à la news : Namco Bandai : J-Stars Victory VS, One Piece Unlimited: World Red et d'autres projets bientôt en Europe ?
Lire la suite : Namco Bandai : J-Stars Victory VS, One Piece Unlimited: World Red et d'autres projets bientôt en Europe ? | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)