Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
quel lecteur faut il
salut j ai un souci j ai remplace mon lecteur de ma ps3 fat avec celui d une autre console mais il ne marche pas ,on m a di qu il y avait une reference de lecteur en fonction de la console mais ou ca se trouve a l avance merci
Lire la suite : quel lecteur faut il | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Dépêchez-vous de la télécharger !
Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Lire la suite : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles | Vus : 765 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24h sur GamerGen : changement de disque dur sur PS4, un hérisson en liberté et Nexus 5 en fuite
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : changement de disque dur sur PS4, un hérisson en liberté et Nexus 5 en fuite
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : changement de disque dur sur PS4, un hérisson en liberté et Nexus 5 en fuite
Lire la suite : 24h sur GamerGen : changement de disque dur sur PS4, un hérisson en liberté et Nexus 5 en fuite | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bound by Flame : un avant-goût de l'effrayant bestiaire en images
Avec quelques mots sur le gameplay en plus.
Accéder à la news : Bound by Flame : un avant-goût de l'effrayant bestiaire en images
Accéder à la news : Bound by Flame : un avant-goût de l'effrayant bestiaire en images
Lire la suite : Bound by Flame : un avant-goût de l'effrayant bestiaire en images | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Les versions Wii U, PC et 3DS en retard en Europe
Tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Les versions Wii U, PC et 3DS en retard en Europe
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Les versions Wii U, PC et 3DS en retard en Europe
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Les versions Wii U, PC et 3DS en retard en Europe | Vus : 346 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO : installer une distribution Linux en dual-boot sur votre PC
Installez pas à pas un système d'exploitation Linux sur votre machine avec notre tutoriel !
Accéder à la news : TUTO : installer une distribution Linux en dual-boot sur votre PC
Accéder à la news : TUTO : installer une distribution Linux en dual-boot sur votre PC
Lire la suite : TUTO : installer une distribution Linux en dual-boot sur votre PC | Vus : 1944 | Réponses : 28 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Knack : pagaille d'images et d'informations pour l'histoire et les transformations
De quoi renouveler votre passion pour ce jeu.
Accéder à la news : Knack : pagaille d'images et d'informations pour l'histoire et les transformations
Accéder à la news : Knack : pagaille d'images et d'informations pour l'histoire et les transformations
Lire la suite : Knack : pagaille d'images et d'informations pour l'histoire et les transformations | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Clé usb ne fonctionne plus
Quelqu'un peut m'aider ?
Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma ps3
Plutot que de grandes paroles , voici des screens pour vous expliquer :

Inutile de dire que j'ai déjà testé Gparted (sur linux) , le diskpart (sur Windows) .
Merci de m'aider
Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma ps3
Plutot que de grandes paroles , voici des screens pour vous expliquer :

Inutile de dire que j'ai déjà testé Gparted (sur linux) , le diskpart (sur Windows) .
Merci de m'aider
Lire la suite : Clé usb ne fonctionne plus | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
LittleBigPlanet : un kit de niveaux et des costumes aux couleurs de l'Étrange Noël de Monsieur Jack
L'univers de Tim Burton va s'offrir une nouvelle jeunesse.
Accéder à la news : LittleBigPlanet : un kit de niveaux et des costumes aux couleurs de l'Étrange Noël de Monsieur Jack
Accéder à la news : LittleBigPlanet : un kit de niveaux et des costumes aux couleurs de l'Étrange Noël de Monsieur Jack
Lire la suite : LittleBigPlanet : un kit de niveaux et des costumes aux couleurs de l'Étrange Noël de Monsieur Jack | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Levelinc
salut tout le monde :D
Votre style de jeu préféré: Rpg,stratégie,tactique,action,aventure,sport,combat.
Vos consoles : PSVita Crystal White,PS3,Xbox360,PSP3000 Vibrant Blue,PSP2000,PSP Eternal edition,PC,PS2.
Votre style de jeu préféré: Rpg,stratégie,tactique,action,aventure,sport,combat.
Vos consoles : PSVita Crystal White,PS3,Xbox360,PSP3000 Vibrant Blue,PSP2000,PSP Eternal edition,PC,PS2.
Lire la suite : Présentation Levelinc | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)