Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Boogerman : 20 ans après, il est de retour avec une campagne Kickstarter
Le super héros le plus dégoûtant revient !
Accéder à la news : Boogerman : 20 ans après, il est de retour avec une campagne Kickstarter
Accéder à la news : Boogerman : 20 ans après, il est de retour avec une campagne Kickstarter
Lire la suite : Boogerman : 20 ans après, il est de retour avec une campagne Kickstarter | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone : un prix discrètement revu à la hausse
Apple monte le prix de ses iPhone sans crier gare.
Accéder à la news : iPhone : un prix discrètement revu à la hausse
Accéder à la news : iPhone : un prix discrètement revu à la hausse
Lire la suite : iPhone : un prix discrètement revu à la hausse | Vus : 396 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins joue les justiciers sur iOS
Le Chevalier Noir est de retour.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins joue les justiciers sur iOS
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins joue les justiciers sur iOS
Lire la suite : Batman: Arkham Origins joue les justiciers sur iOS | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Fang refait parler d'elle
Que de vieilles connaissances.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Fang refait parler d'elle
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Fang refait parler d'elle
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Fang refait parler d'elle | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Un point sur les costumes en images
Vous n'avez pas trop froid, mademoiselle ?
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Un point sur les costumes en images
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Un point sur les costumes en images
Lire la suite : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! - Un point sur les costumes en images | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour à tous !
Salut à tous, je me présente, Damien, 25 ans. Joueur PC, PS3, bientôt PS4 et PS Vita.
Je joue à pas mal de jeux, que ce soit des TPS, MOBA, FPS, etc...
Dernièrement j'ai terminé Beyond Two Souls, que j'ai trouvé grandiose, dans la ligné d'Heavy Rain. Je touche un peu à tout type de jeux vidéos.
Je m’inscris à nouveau, j’étais déjà sur les sites ps3gen et psvitagen mais avec la refonte du site ...
Je joue à pas mal de jeux, que ce soit des TPS, MOBA, FPS, etc...
Dernièrement j'ai terminé Beyond Two Souls, que j'ai trouvé grandiose, dans la ligné d'Heavy Rain. Je touche un peu à tout type de jeux vidéos.
Je m’inscris à nouveau, j’étais déjà sur les sites ps3gen et psvitagen mais avec la refonte du site ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Lenovo annonce une tablette compacte sous Windows 8.1
Lire la suite : Lenovo annonce une tablette compacte sous Windows 8.1 | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 / PSVita : date de sortie pour Flower et informations pour flOw, Escape Plan et Sound Shapes
En gros, la totale.
Accéder à la news : PS4 / PSVita : date de sortie pour Flower et informations pour flOw, Escape Plan et Sound Shapes
Accéder à la news : PS4 / PSVita : date de sortie pour Flower et informations pour flOw, Escape Plan et Sound Shapes
Lire la suite : PS4 / PSVita : date de sortie pour Flower et informations pour flOw, Escape Plan et Sound Shapes | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, images et première bande-annonce coquine
Il fait une de ces chaleurs... Vous ne trouvez pas ?
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, images et première bande-annonce coquine
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, images et première bande-annonce coquine
Lire la suite : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, images et première bande-annonce coquine | Vus : 417 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos)
Le 15 novembre, c'est bientôt.
Accéder à la news : PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos)
Accéder à la news : PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos)
Lire la suite : PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos) | Vus : 230 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)