Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013
Des questions et du shoot sont au programme.
Accéder à la news : Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013
Accéder à la news : Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013
Lire la suite : Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013 | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting
Les dames d'abord !
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting
Lire la suite : J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting | Vus : 314 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée
Parfait pour fêter Halloween.
Accéder à la news : Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée
Accéder à la news : Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée
Lire la suite : Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée | Vus : 328 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Save Editor ne fonctionne pas avec Silent Downpour (PAL)
Bonjour,
Alors voilà mon soucis j'ai télécharger ce Save Editor "S.E Silent Hill Downpour v 2" plus ça "FatX USB Explorer" de manière que ma clé USB et mes sauvegardes soit reconnue. Le Save Editor reconnais bien les sauvegardes et arrive à modifier la sauvegarde et pour l'enregistrement aussi il arrive à sauvegarder en marquant ça: "successfully Modded" par-contre je trouve un truc bizarre une fois la modification fait je suit obliger de fermer le ...
Alors voilà mon soucis j'ai télécharger ce Save Editor "S.E Silent Hill Downpour v 2" plus ça "FatX USB Explorer" de manière que ma clé USB et mes sauvegardes soit reconnue. Le Save Editor reconnais bien les sauvegardes et arrive à modifier la sauvegarde et pour l'enregistrement aussi il arrive à sauvegarder en marquant ça: "successfully Modded" par-contre je trouve un truc bizarre une fois la modification fait je suit obliger de fermer le ...
Lire la suite : Save Editor ne fonctionne pas avec Silent Downpour (PAL) | Vus : 3002 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo
Les fonctionnalités mises en exergue.
Accéder à la news : Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo
Accéder à la news : Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo
Lire la suite : Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation dewey_yeah
Salut à tous,
Ceci une une seconde présentation pour moi, apparemment il n'y a vraiment pas moyen de récupérer mon précédent compte (passage de ps3gen à GamerGen en cause ?)
Bref "on remet ça" comme dirait Sylvain Wiltord :o
Jeu préféré : Euh...J'en ai plein dans tous les styles en passant de Donkey Kong Country Returns, Sonic ...
Ceci une une seconde présentation pour moi, apparemment il n'y a vraiment pas moyen de récupérer mon précédent compte (passage de ps3gen à GamerGen en cause ?)
Bref "on remet ça" comme dirait Sylvain Wiltord :o
Jeu préféré : Euh...J'en ai plein dans tous les styles en passant de Donkey Kong Country Returns, Sonic ...
Lire la suite : Présentation dewey_yeah | Vus : 271 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 5c : Apple aurait réduit ses commandes pour la fin d'année
Le nouvel iPhone coloré ne semble pas se vendre aussi bien que prévu.
Accéder à la news : iPhone 5c : Apple aurait réduit ses commandes pour la fin d'année
Accéder à la news : iPhone 5c : Apple aurait réduit ses commandes pour la fin d'année
Lire la suite : iPhone 5c : Apple aurait réduit ses commandes pour la fin d'année | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs
Que devient-il ? Et que faut-il faire en tant que client ?
Accéder à la news : PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs
Accéder à la news : PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs
Lire la suite : PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
hack wii 3.2E
bonjour
jai recuperer une wii qui ne lit plus les cd , jaurait voulus la hacker pour pouvoir mettre un disque dur et savoir men servir
quel fichier jai besoin la wii es en 3.2E
merci a tous
jai recuperer une wii qui ne lit plus les cd , jaurait voulus la hacker pour pouvoir mettre un disque dur et savoir men servir
quel fichier jai besoin la wii es en 3.2E
merci a tous
Lire la suite : hack wii 3.2E | Vus : 1094 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Store : des soldes pour plusieurs jeux en cross-buy
Un même jeu sur deux plateformes différentes à moindre coût.
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes pour plusieurs jeux en cross-buy
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes pour plusieurs jeux en cross-buy
Lire la suite : PlayStation Store : des soldes pour plusieurs jeux en cross-buy | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)