Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013

Des questions et du shoot sont au programme.

Accéder à la news : Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013
Lire la suite : Xbox Live : les sorties Arcade du 16 octobre 2013 | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Save Editor ne fonctionne pas avec Silent Downpour (PAL)

Bonjour,

Alors voilà mon soucis j'ai télécharger ce Save Editor "S.E Silent Hill Downpour v 2" plus ça "FatX USB Explorer" de manière que ma clé USB et mes sauvegardes soit reconnue. Le Save Editor reconnais bien les sauvegardes et arrive à modifier la sauvegarde et pour l'enregistrement aussi il arrive à sauvegarder en marquant ça: "successfully Modded" par-contre je trouve un truc bizarre une fois la modification fait je suit obliger de fermer le ...
Lire la suite : Save Editor ne fonctionne pas avec Silent Downpour (PAL) | Vus : 3002 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo

Les fonctionnalités mises en exergue.

Accéder à la news : Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo
Lire la suite : Xbox One : le futur selon Microsoft en vidéo | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation dewey_yeah

Salut à tous,

Ceci une une seconde présentation pour moi, apparemment il n'y a vraiment pas moyen de récupérer mon précédent compte (passage de ps3gen à GamerGen en cause ?)

Bref "on remet ça" comme dirait Sylvain Wiltord :o

Jeu préféré : Euh...J'en ai plein dans tous les styles en passant de Donkey Kong Country Returns, Sonic ...
Lire la suite : Présentation dewey_yeah | Vus : 271 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs

Que devient-il ? Et que faut-il faire en tant que client ?

Accéder à la news : PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs
Lire la suite : PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

hack wii 3.2E

bonjour
jai recuperer une wii qui ne lit plus les cd , jaurait voulus la hacker pour pouvoir mettre un disque dur et savoir men servir
quel fichier jai besoin la wii es en 3.2E
merci a tous
Lire la suite : hack wii 3.2E | Vus : 1094 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)