Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision
"Et c'est seulement dans Battlefield !"
Accéder à la news : Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision
Accéder à la news : Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision
Lire la suite : Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision | Vus : 310 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita 2000 : une nouvelle publicité nippone
Après les pingouins, place aux statues.
Accéder à la news : PSVita 2000 : une nouvelle publicité nippone
Accéder à la news : PSVita 2000 : une nouvelle publicité nippone
Lire la suite : PSVita 2000 : une nouvelle publicité nippone | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Une série de publicités délirantes en ligne
It's Call of Duty Time !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Une série de publicités délirantes en ligne
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Une série de publicités délirantes en ligne
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Une série de publicités délirantes en ligne | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Options X360USB Pro
Bonjour, excusez-moi de ne pas m'être présenté mais je n'ai que cette question à poser.
Donc je voudrais flasher mon lecteur Lite-on 0225. Je ne veut pas le flasher avec des soudures et des interventions de ce genre sur le lecteur de la Xbox. J'ai un Mac et j'ai la possibilité d'avoir un PC mais ce serait assez compliqué.
Donc première question: Est ce que le X360USB Pro peut être utilisé sur Mac ?
2) ...
Donc je voudrais flasher mon lecteur Lite-on 0225. Je ne veut pas le flasher avec des soudures et des interventions de ce genre sur le lecteur de la Xbox. J'ai un Mac et j'ai la possibilité d'avoir un PC mais ce serait assez compliqué.
Donc première question: Est ce que le X360USB Pro peut être utilisé sur Mac ?
2) ...
Lire la suite : Options X360USB Pro | Vus : 645 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir :)
Bonjour/soir à tous !
1 - Sexe : M
2 - Age : 20
3 - Ville : Metz
4 - Jeu préféré : LoL
5 - Jeu le plus attendu : Vient d'acheter Fifa et GTA, donc pour le moment rien de spécial
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, MOBA,..
7 - Votre modèle de console : PS3
8 - Vos autres consoles : PC
9 - Vos ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 20
3 - Ville : Metz
4 - Jeu préféré : LoL
5 - Jeu le plus attendu : Vient d'acheter Fifa et GTA, donc pour le moment rien de spécial
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, MOBA,..
7 - Votre modèle de console : PS3
8 - Vos autres consoles : PC
9 - Vos ...
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Il faut bien penser au noobs quand même !
Accéder à la news : DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Accéder à la news : DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Lire la suite : DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield" | Vus : 580 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Centralisation] Tutos des membres de GamerGen
Liteon FAT (DG-16D4S)
Tutoriel
Difficulté
Modéré
Modéré
Modéré
Difficile
Facile
Facile
Facile
Lire la suite : [Centralisation] Tutos des membres de GamerGen | Vus : 9513 | Réponses : 0 | Forums : Underground
TEST - Wiko Stairway : les escaliers du paradis ou de l'enfer ?
GamerGen test l'un des derniers bébés de la marque française Wiko. Vaut-il le détour ?
Accéder à la news : TEST - Wiko Stairway : les escaliers du paradis ou de l'enfer ?
Accéder à la news : TEST - Wiko Stairway : les escaliers du paradis ou de l'enfer ?
Lire la suite : TEST - Wiko Stairway : les escaliers du paradis ou de l'enfer ? | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les boîtes des consoles et accessoires déjà sur les étalages
Les magasins canadiens se préparent à l'arrivée de la bête.
Accéder à la news : Xbox One : les boîtes des consoles et accessoires déjà sur les étalages
Accéder à la news : Xbox One : les boîtes des consoles et accessoires déjà sur les étalages
Lire la suite : Xbox One : les boîtes des consoles et accessoires déjà sur les étalages | Vus : 461 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TROPHEES] Skylanders SWAP Force

Nombre de trophées à acquérir : 40
30
4
5
1
Bienvenue à Fondubois
Termine le Mont éclairci dans n'importe quel niveau de difficulté
Cheftaine secourue
Termine la Prairie des cascades dans n'importe quel niveau de difficulté
Marais sécurisé
Termine Eausaumâtre dans n'importe quel niveau de difficulté
Chant de ruines
Termine les Ruines rampantes dans n'importe quel niveau de difficulté
Glumshanks démaléficié
Termine Bagarre de la jungle dans n'importe quel niveau de difficulté ...
Lire la suite : [TROPHEES] Skylanders SWAP Force | Vus : 875 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)