Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probleme mise a jour Glitch

Bonsoir tout le monde,

Petite nouvelle ici, j'ai une question dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout donc soyez indulgents par pitié ! :oops:

J'ai une xbox 360 équipé de xkey V2 et je lance mes jeux via un disque dur en FAT (voila ce dont je suis sûre pas si mal ? non ? ^^)

J'ai un jeu iso xbox première génération que ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme mise a jour Glitch | Vus : 1854 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Coucou Guys

Bonsoir, je m'appelle Alessandra et je ne peux surfer ici sans un minimum de politesse et donc sans me présenter :

1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 23
3 - Ville : Avignon
4 - Jeu préféré : Outlast
5 - Jeu le plus attendu : Tomb Raider Next Gen
6 - Votre style de jeu préféré Survival-Horor, FPS, Aventure ...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
Lire la suite : Coucou Guys | Vus : 510 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

ecran noir avec multiman

bonsoir je viens d installer multiman et a chaque fois que je veux l ouvrir j ai un ecran noir et je suis oblige de debrancher la console ,me manque t il quelque chose, si quelqu un peut m aider ca serait cool mais pas avec des mots trop difficile :lol: je commence juste
Lire la suite : ecran noir avec multiman | Vus : 7507 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

DICE est fortement intéressé par Linux

Le manchot attire de plus en plus de monde !

Accéder à la news : DICE est fortement intéressé par Linux
Lire la suite : DICE est fortement intéressé par Linux | Vus : 614 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème Hack de ma Wii Problème Hack de ma Wii

Bonjour tout le monde,

Je créé ce sujet car je viens d'acheter une Wii j'ai un petit souci pour la cracker. J'ai suivi quelques tuto sans succès.

Donc :
- J'ai installé Letterbomb afin de la cracker, tout a fonctionné j'ai installé la chaîne HomeBrew
- J'ai ensuite installer SciiFii V5 Final MOD Matt Online, avec USB Loader GX

Par contre je viens de tenter de lancer mon jeu wii sport mais la wii me ...
Lire la suite : Problème Hack de ma Wii | Vus : 517 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

nouveaux jeux non fonctionnels

Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à faire fonctionner les jeux *** Modération *** et que j'installe sur le disque dur.
Y a t'il une astuce ou un paramétrage à mettre en place.
Quand je l'insère via WBFS, il est reconnu sur le disque mais il ne se lance pas.
HELP.

Version de la WII : 4.2E c'est ça le problème?

Dernier jeu *** Modération *** et testé just dance 2014.
Je le ...
Lire la suite : nouveaux jeux non fonctionnels | Vus : 2866 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Florian83260

Bonjour à tous !

1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Ville : Toulon
4 - Jeu préféré : Counter Strike GO
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, Sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii 4.3E
8 - Vos autres consoles : PS3
9 - Vos smartphones et ...
Lire la suite : Présentation Florian83260 | Vus : 266 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)