Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Grand Theft Auto V sortira au premier trimestre 2014 sur PC
C'est en tout cas l'avis de plusieurs sources de l'industrie.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V sortira au premier trimestre 2014 sur PC
Accéder à la news : Grand Theft Auto V sortira au premier trimestre 2014 sur PC
Lire la suite : Grand Theft Auto V sortira au premier trimestre 2014 sur PC | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] la bibliothèque de l'ipod est corrompue
bonsoir ,
nouveau problème avec mon iphone , je ne peu plus mettre de musique .
que se soit en passant par itunes ou copytransmanager , j'ai toujours le même message ; la bibliothèque de l'ipod est corrompue :shock: .
j'ai bien réussi à mettre de la musique via itunes en restaurant mes achats mais rien de plus.
dois je restaurer mon iphone de nouveau ?
nouveau problème avec mon iphone , je ne peu plus mettre de musique .
que se soit en passant par itunes ou copytransmanager , j'ai toujours le même message ; la bibliothèque de l'ipod est corrompue :shock: .
j'ai bien réussi à mettre de la musique via itunes en restaurant mes achats mais rien de plus.
dois je restaurer mon iphone de nouveau ?
Lire la suite : [4] la bibliothèque de l'ipod est corrompue | Vus : 875 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Et les gagnants des invitations à la soirée VIP sont...
Serez-vous à la soirée VIP Xbox ONE demain soir ?
Accéder à la news : CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Et les gagnants des invitations à la soirée VIP sont...
Accéder à la news : CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Et les gagnants des invitations à la soirée VIP sont...
Lire la suite : CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Et les gagnants des invitations à la soirée VIP sont... | Vus : 408 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] [5S] Problème iphone 5S
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Iphone 5S 64go mais j'ai un gros soucis avec ce dernier !
Après l'avoir synchronisé pour récupérer les données de mon ancien Iphone j'ai constaté que certaines appli ne s'installées pas, dans mon cas infinity balde 3 et real racing 3 (qui sont bien présente sur le téléphone mais grisées et inutilisables). Ne voulant pas perdre mes sauvegardes j'ai décidé de restauré l'iphone et par la même occasion le ...
Je viens de recevoir mon Iphone 5S 64go mais j'ai un gros soucis avec ce dernier !
Après l'avoir synchronisé pour récupérer les données de mon ancien Iphone j'ai constaté que certaines appli ne s'installées pas, dans mon cas infinity balde 3 et real racing 3 (qui sont bien présente sur le téléphone mais grisées et inutilisables). Ne voulant pas perdre mes sauvegardes j'ai décidé de restauré l'iphone et par la même occasion le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] [5S] Problème iphone 5S | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Much i5 : la nouvelle console portable tournant sur Android est disponible
Archos a un concurrent de taille.
Accéder à la news : Much i5 : la nouvelle console portable tournant sur Android est disponible
Accéder à la news : Much i5 : la nouvelle console portable tournant sur Android est disponible
Lire la suite : Much i5 : la nouvelle console portable tournant sur Android est disponible | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
X Rebirth : l'édition Collector dévoilée et détaillée
Embarquez pour un voyage aux confins de l'espace.
Accéder à la news : X Rebirth : l'édition Collector dévoilée et détaillée
Accéder à la news : X Rebirth : l'édition Collector dévoilée et détaillée
Lire la suite : X Rebirth : l'édition Collector dévoilée et détaillée | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond eyes : un jeu poétique où les sens sont au centre du gameplay
Aidez une jeune fille aveugle à retrouver son chat dans un monde épuré et dessiné à l'aquarelle.
Accéder à la news : Beyond eyes : un jeu poétique où les sens sont au centre du gameplay
Accéder à la news : Beyond eyes : un jeu poétique où les sens sont au centre du gameplay
Lire la suite : Beyond eyes : un jeu poétique où les sens sont au centre du gameplay | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Belgique : les nouveaux iPhone déjà en vente
Lire la suite : Belgique : les nouveaux iPhone déjà en vente | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin’s Creed IV: Black Flag tournera mieux sur PC que le troisième épisode
Ubisoft a tenu à rassurer les joueurs.
Accéder à la news : Assassin’s Creed IV: Black Flag tournera mieux sur PC que le troisième épisode
Accéder à la news : Assassin’s Creed IV: Black Flag tournera mieux sur PC que le troisième épisode
Lire la suite : Assassin’s Creed IV: Black Flag tournera mieux sur PC que le troisième épisode | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Type:Rider retrace les secrets de la typographie sur iOS et Android
Les deux boules de Type:Rider roulent sur les mobiles.
Accéder à la news : Type:Rider retrace les secrets de la typographie sur iOS et Android
Accéder à la news : Type:Rider retrace les secrets de la typographie sur iOS et Android
Lire la suite : Type:Rider retrace les secrets de la typographie sur iOS et Android | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)