Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème d'ISO PSP 3000 CFW 6.60LME-1.8

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis actuellement avec deux .iso que je voudrais lancer ^^'
J'ai une psp 3000 actuellement sous le firmware 6.60 LME-1.8, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes vu que je suis à jour.
Pourtant lorsque j'essaie de lancer deux isos, un ne fait que charger et retourner sur le menu de la psp et l'autre me fait un écran noir et la psp s'éteint complètement, ...
Lire la suite : Problème d'ISO PSP 3000 CFW 6.60LME-1.8 | Vus : 1084 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

The Wolf Among Us s'offre une bande-annonce de lancement

Bigby Wolf fait encore des siennes en plein New York.

Accéder à la news : The Wolf Among Us s'offre une bande-annonce de lancement
Lire la suite : The Wolf Among Us s'offre une bande-annonce de lancement | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] 7.0.2 activation impossbile

Désolé, impossible de procéder à l’activation pour le moment.Réessayez ultérieurement ou contactez le service clients.
http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 131000.png

bonjour voila je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider j'ai le message ci dessous qui s'affiche sur mon iphone 4.
quand je le restaure de nouveau il m'indique erreur 2 plusieurs restaurations de suite
et quand je réussi impossible de l'activer
je choisis la langue et le pays
puis me marque ...
Lire la suite : [4] 7.0.2 activation impossbile | Vus : 7854 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Compaq Mini redémarre en boucle

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon Pc portable :
UN compaq Mini CQ10-410SF qui redémarre en boucle. Impossible d'avoir le mode sans échec, juste accès au BIOS ou BOOT sur DVD ou USB.
Donc je voulais savoir si il était possible de restaurer le PC :
- Soit en sauvegardant les données
-Soit sans les sauvegarder tempi ....

Je vous remercie d'avance

Thomas
Lire la suite : Compaq Mini redémarre en boucle | Vus : 690 | Réponses : 4 | Forums : Conseils avant achat

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)