Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU][3GS] Au secours
Bonjour, voilà depuis ce matin mon iPhone est bloqué comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=_rbCYdvrkCQ
et j'aimerais savoir comment je dois faire pour le remettre en état de marche ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP
https://www.youtube.com/watch?v=_rbCYdvrkCQ
et j'aimerais savoir comment je dois faire pour le remettre en état de marche ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Au secours | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - De nouvelles images et des détails intéressants
Les belles sont sur leur 31.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - De nouvelles images et des détails intéressants
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - De nouvelles images et des détails intéressants
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - De nouvelles images et des détails intéressants | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Thief : une première bande-annonce de gameplay
Garrett montre enfin son vrai visage !
Accéder à la news : Thief : une première bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Thief : une première bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Thief : une première bande-annonce de gameplay | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
mise a jour kernel
bonjour
je viens de télécharger GTA V et il ne marche pas et ça viendrais du fait que mon kernel n'est pas a jour je suis en 14719 et donc je me suis renseigné sur les méthodes et j'aimerais savoir laquelle est la mieux donc si vous pouvais me conseiller sa serait juste genial
je viens de télécharger GTA V et il ne marche pas et ça viendrais du fait que mon kernel n'est pas a jour je suis en 14719 et donc je me suis renseigné sur les méthodes et j'aimerais savoir laquelle est la mieux donc si vous pouvais me conseiller sa serait juste genial
Lire la suite : mise a jour kernel | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon's Crown Sur PSVita à 22,18€ Sur Play-Asia !
Bonjour,
En faisant un petit tour sur le site Play-Asia, j'ai vu qu'une offre "Weekly Special" à 29,99$ (22.18 euros environ) au lieu
de 44$, soit un peu plus de 36 euros ! Et la livraison est gratuite.
L'offre est valable pour encore 5 jours, et venant de commander le mien, j'espère en faire protié la communauté :)
Voilà le lien :
http://www.play-asia.com/dragons-crown- ...
En faisant un petit tour sur le site Play-Asia, j'ai vu qu'une offre "Weekly Special" à 29,99$ (22.18 euros environ) au lieu
de 44$, soit un peu plus de 36 euros ! Et la livraison est gratuite.
L'offre est valable pour encore 5 jours, et venant de commander le mien, j'espère en faire protié la communauté :)
Voilà le lien :
http://www.play-asia.com/dragons-crown- ...
Lire la suite : Dragon's Crown Sur PSVita à 22,18€ Sur Play-Asia ! | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Myne se présente :)
Hey !
1 - Sexe : Homme plein de virilité viril
2 - Age : 22
3 - Ville : Grenoble (bientôt Montpellier !)
4 - Jeu préféré : Saga Monster Hunter Freedom
5 - Jeu le plus attendu : Bravely defaut actuellement
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : A-RPG, T-RPG, Rpg oldschool etc...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Toutes mes consoles sont ...
1 - Sexe : Homme plein de virilité viril
2 - Age : 22
3 - Ville : Grenoble (bientôt Montpellier !)
4 - Jeu préféré : Saga Monster Hunter Freedom
5 - Jeu le plus attendu : Bravely defaut actuellement
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : A-RPG, T-RPG, Rpg oldschool etc...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Toutes mes consoles sont ...
Lire la suite : Myne se présente :) | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta
Il va désormais pleuvoir des bombes dans la bêta de Battlefield 4.
Accéder à la news : Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta
Accéder à la news : Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta
Lire la suite : Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta | Vus : 274 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5s / 5c : une date pour la Belgique, la Suisse et une trentaine d'autres pays
Les nouveaux iPhone s'exportent.
Accéder à la news : iPhone 5s / 5c : une date pour la Belgique, la Suisse et une trentaine d'autres pays
Accéder à la news : iPhone 5s / 5c : une date pour la Belgique, la Suisse et une trentaine d'autres pays
Lire la suite : iPhone 5s / 5c : une date pour la Belgique, la Suisse et une trentaine d'autres pays | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - La version PC teasée
Le jeu fera bien le voyage jusque sur PC.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - La version PC teasée
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - La version PC teasée
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - La version PC teasée | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] radio FM sur iphone 4s
Salut à Tous,
Que me conseillez-vous, comme appli Apple, pour obtenir une radio FM sur iphone 4s
Merci d'avance
à +
Que me conseillez-vous, comme appli Apple, pour obtenir une radio FM sur iphone 4s
Merci d'avance
à +
Lire la suite : [4S] radio FM sur iphone 4s | Vus : 662 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)