Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][3GS] Au secours

Bonjour, voilà depuis ce matin mon iPhone est bloqué comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=_rbCYdvrkCQ

et j'aimerais savoir comment je dois faire pour le remettre en état de marche ...

Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Au secours | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Thief : une première bande-annonce de gameplay

Garrett montre enfin son vrai visage !

Accéder à la news : Thief : une première bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Thief : une première bande-annonce de gameplay | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

mise a jour kernel

bonjour

je viens de télécharger GTA V et il ne marche pas et ça viendrais du fait que mon kernel n'est pas a jour je suis en 14719 et donc je me suis renseigné sur les méthodes et j'aimerais savoir laquelle est la mieux donc si vous pouvais me conseiller sa serait juste genial
Lire la suite : mise a jour kernel | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon's Crown Sur PSVita à 22,18€ Sur Play-Asia !

Bonjour,

En faisant un petit tour sur le site Play-Asia, j'ai vu qu'une offre "Weekly Special" à 29,99$ (22.18 euros environ) au lieu
de 44$, soit un peu plus de 36 euros ! Et la livraison est gratuite.
L'offre est valable pour encore 5 jours, et venant de commander le mien, j'espère en faire protié la communauté :)

Voilà le lien :

http://www.play-asia.com/dragons-crown- ...

Myne se présente :)

Hey !

1 - Sexe : Homme plein de virilité viril
2 - Age : 22
3 - Ville : Grenoble (bientôt Montpellier !)
4 - Jeu préféré : Saga Monster Hunter Freedom
5 - Jeu le plus attendu : Bravely defaut actuellement
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : A-RPG, T-RPG, Rpg oldschool etc...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Toutes mes consoles sont ...
Lire la suite : Myne se présente :) | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta

Il va désormais pleuvoir des bombes dans la bêta de Battlefield 4.

Accéder à la news : Battlefield 4 : le mode Anéantissement disponible sur la bêta

[4S] radio FM sur iphone 4s

Salut à Tous,
Que me conseillez-vous, comme appli Apple, pour obtenir une radio FM sur iphone 4s
Merci d'avance
à +
Lire la suite : [4S] radio FM sur iphone 4s | Vus : 662 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)