Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation Store : des soldes PlayStation All-Stars Island
Lire la suite : PlayStation Store : des soldes PlayStation All-Stars Island | Vus : 213 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yaiba: Ninja Gaiden Z
Lire la suite : Yaiba: Ninja Gaiden Z | Vus : 560 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Yaiba: Ninja Gaiden Z
Lire la suite : Yaiba: Ninja Gaiden Z | Vus : 718 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Guild Wars 2 se prépare pour Halloween
Bienvenue à Halloween, la fête du sang et de la démence !
Accéder à la news : Guild Wars 2 se prépare pour Halloween
Accéder à la news : Guild Wars 2 se prépare pour Halloween
Lire la suite : Guild Wars 2 se prépare pour Halloween | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PinWar : le flipper en multi vu par Bulkypix disponible sur Android
Le flipper entre dans une nouvelle dimension.
Accéder à la news : PinWar : le flipper en multi vu par Bulkypix disponible sur Android
Accéder à la news : PinWar : le flipper en multi vu par Bulkypix disponible sur Android
Lire la suite : PinWar : le flipper en multi vu par Bulkypix disponible sur Android | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon : un nouveau jeu en cours de production
Lire la suite : Pokémon : un nouveau jeu en cours de production | Vus : 619 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fujitsu : deux nouvelles tablettes waterproof annoncées
Qui aimerait utiliser sa tablette dans le bain ?
Accéder à la news : Fujitsu : deux nouvelles tablettes waterproof annoncées
Accéder à la news : Fujitsu : deux nouvelles tablettes waterproof annoncées
Lire la suite : Fujitsu : deux nouvelles tablettes waterproof annoncées | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Japan Studio : un nouveau jeu PS4 sur les rails
Lire la suite : Japan Studio : un nouveau jeu PS4 sur les rails | Vus : 263 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gabriel Knight : un remake HD annoncé, une image dévoilée
Une chevelure dorée, un charisme incroyable. Gabriel Knight est de retour !
Accéder à la news : Gabriel Knight : un remake HD annoncé, une image dévoilée
Accéder à la news : Gabriel Knight : un remake HD annoncé, une image dévoilée
Lire la suite : Gabriel Knight : un remake HD annoncé, une image dévoilée | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] PSP écran noir et Led verte 2 secondes
Bonjour à tous,
J'ai acheté une PSP d'occasion à un pote il y a pas mal de temps, c'est une PSP 1004, je ne connais pas le firmware.
Depuis quelques temps, cette dernière ne s'allume plus du tout, l'écran est noir et la led verte reste allumé seulement 2 secondes.
Lorsque je la branche sur le secteur, la led orange s'allume avec la batterie, lorsque cette dernière n'est pas installé la led orange ne s'allume ...
J'ai acheté une PSP d'occasion à un pote il y a pas mal de temps, c'est une PSP 1004, je ne connais pas le firmware.
Depuis quelques temps, cette dernière ne s'allume plus du tout, l'écran est noir et la led verte reste allumé seulement 2 secondes.
Lorsque je la branche sur le secteur, la led orange s'allume avec la batterie, lorsque cette dernière n'est pas installé la led orange ne s'allume ...
Lire la suite : [RESOLU] PSP écran noir et Led verte 2 secondes | Vus : 3644 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:

: