Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 12:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Deux nouveaux combattants annoncés en DLC
Les rangs se gonflent.
Accéder à la news : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Deux nouveaux combattants annoncés en DLC
Accéder à la news : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Deux nouveaux combattants annoncés en DLC
Lire la suite : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Deux nouveaux combattants annoncés en DLC | Vus : 117 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : le verdict de Famitsu
Lire la suite : Pokémon X et Y : le verdict de Famitsu | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - NBA 2K14 : des problèmes avec les bonus de précommande chez Micromania
La grogne monte !
Accéder à la news : MAJ - NBA 2K14 : des problèmes avec les bonus de précommande chez Micromania
Accéder à la news : MAJ - NBA 2K14 : des problèmes avec les bonus de précommande chez Micromania
Lire la suite : MAJ - NBA 2K14 : des problèmes avec les bonus de précommande chez Micromania | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Smash Bros. : le plein de nouvelles images
Lire la suite : Super Smash Bros. : le plein de nouvelles images | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Sacrifice : mise à jour 1.30 disponible aujourd'hui
Quoi de neuf au programme du jour ?
Accéder à la news : Soul Sacrifice : mise à jour 1.30 disponible aujourd'hui
Accéder à la news : Soul Sacrifice : mise à jour 1.30 disponible aujourd'hui
Lire la suite : Soul Sacrifice : mise à jour 1.30 disponible aujourd'hui | Vus : 301 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 09/10/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, un jeu qui va au-delà des limites de l'esprit.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 09/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 09/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 09/10/2013 | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le support des claviers et souris prévu
C'est dans les projets de Microsoft.
Accéder à la news : Xbox One : le support des claviers et souris prévu
Accéder à la news : Xbox One : le support des claviers et souris prévu
Lire la suite : Xbox One : le support des claviers et souris prévu | Vus : 516 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
YouTube : l'application développée par Microsoft de nouveau fonctionnelle
Microsoft et Google ont-ils enfin enterré la hache de guerre ?
Accéder à la news : YouTube : l'application développée par Microsoft de nouveau fonctionnelle
Accéder à la news : YouTube : l'application développée par Microsoft de nouveau fonctionnelle
Lire la suite : YouTube : l'application développée par Microsoft de nouveau fonctionnelle | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bundle Stars : neuf jeux pour 3 €
Lire la suite : Bundle Stars : neuf jeux pour 3 € | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
"Convertir" jeu premiere Xbox
Bonjour, j'ai dumpé un jeu Xbox et j'aimerai pouvoir y jouer sur mon xKey vu que mon lecteur ne s'ouvre plus.
D'apres ce que j'ai vu sur un autre site (je ne sais pas si je peux donner le lien) il faut utiliser C-XBox Tool et XDvd Mulleter pour patcher certains fichiers et remodeler le jeu sauf que je ne sais pas de quels fichiers il s'agit précisément si ce n'est qu'ils sont au format ...
D'apres ce que j'ai vu sur un autre site (je ne sais pas si je peux donner le lien) il faut utiliser C-XBox Tool et XDvd Mulleter pour patcher certains fichiers et remodeler le jeu sauf que je ne sais pas de quels fichiers il s'agit précisément si ce n'est qu'ils sont au format ...
Lire la suite : "Convertir" jeu premiere Xbox | Vus : 2400 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)