Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 12:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Live : planning des sorties et promotions pour le début octobre
Les portefeuilles vont souffrir !
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour le début octobre
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour le début octobre
Lire la suite : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour le début octobre | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La jaquette de Super Mario 3D World est retro et classe
Jugez plutôt ^^

Lire la suite : La jaquette de Super Mario 3D World est retro et classe | Vus : 583 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[jeu]Halloween Ninja 1 et 2
salut tout le monde, étant inscrit sur iphongen depuis des années, je change enfin de crèmerie :lol: .
j'en suis a mes début de développeur (autodidacte) mais viens vous faire la présentation des mes deux applis ;
halloween ninja et halloween ninja 2........que vous trouverez sur le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hanny42Stanislas_Pires.HalloweenNinja2
ps; mon ancien pseudo est azerty42 chez iphongen mais l'email semble incorrect donc j'ai mis une autre adresse. ...
j'en suis a mes début de développeur (autodidacte) mais viens vous faire la présentation des mes deux applis ;
halloween ninja et halloween ninja 2........que vous trouverez sur le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hanny42Stanislas_Pires.HalloweenNinja2
ps; mon ancien pseudo est azerty42 chez iphongen mais l'email semble incorrect donc j'ai mis une autre adresse. ...
Lire la suite : [jeu]Halloween Ninja 1 et 2 | Vus : 516 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations
GDR3 & Bittersweet shimmer : le changelog non-officiel des deux prochaines mises à jour est dévoilé
Que nous réserve Microsoft et Nokia pour ces futurs mises à jour ?
Accéder à la news : GDR3 & Bittersweet shimmer : le changelog non-officiel des deux prochaines mises à jour est dévoilé
Accéder à la news : GDR3 & Bittersweet shimmer : le changelog non-officiel des deux prochaines mises à jour est dévoilé
Lire la suite : GDR3 & Bittersweet shimmer : le changelog non-officiel des deux prochaines mises à jour est dévoilé | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Montage Glitch Flacon 16... glitch360spi et Key 3.0 Rev.b
Bonsoir a tous,
Alors voilà comme beaucoup je suppose, je me lance dans la réalisation d'une bobox Glitch.
Matériel :
Xbox Falcon
Kernel 16 et des poussière, de tête je ne me souvient plus trop. Bref donc le RGH 2 est requis.
Mon état d'avancement :
J'ai souder le module Spi a la console. ET Programmé la puce comme dit dans le tuto. La led de la puce était bleu.
Ensuite je passe au montage ...
Alors voilà comme beaucoup je suppose, je me lance dans la réalisation d'une bobox Glitch.
Matériel :
Xbox Falcon
Kernel 16 et des poussière, de tête je ne me souvient plus trop. Bref donc le RGH 2 est requis.
Mon état d'avancement :
J'ai souder le module Spi a la console. ET Programmé la puce comme dit dans le tuto. La led de la puce était bleu.
Ensuite je passe au montage ...
Lire la suite : Montage Glitch Flacon 16... glitch360spi et Key 3.0 Rev.b | Vus : 725 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
CFW 6.60PRO C2 et adhoc normal MHFU
Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec la PSP d'un ami, donc voici dans l'ordre:
- J'ai eu la PSP(1004) entre les mains la première fois, elle était en CFW 5.50, je ne sais pas qui l'a flashée
- Cet ami voulait pouvoir jouer à ses jeux PS1, j'ai donc galéré à la mettre à jour, l'installation du 6.60 OFW foirait toujours à 89%, donc pandora en OFW, formatage de tous les flash, reinstallation de l'OFW 5.50, ...
J'ai quelques soucis avec la PSP d'un ami, donc voici dans l'ordre:
- J'ai eu la PSP(1004) entre les mains la première fois, elle était en CFW 5.50, je ne sais pas qui l'a flashée
- Cet ami voulait pouvoir jouer à ses jeux PS1, j'ai donc galéré à la mettre à jour, l'installation du 6.60 OFW foirait toujours à 89%, donc pandora en OFW, formatage de tous les flash, reinstallation de l'OFW 5.50, ...
Lire la suite : CFW 6.60PRO C2 et adhoc normal MHFU | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Strider : images et bande-annonce venues de la New York Comic Con
Le remake a fait son show au NYCC.
Accéder à la news : Strider : images et bande-annonce venues de la New York Comic Con
Accéder à la news : Strider : images et bande-annonce venues de la New York Comic Con
Lire la suite : Strider : images et bande-annonce venues de la New York Comic Con | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lumia 1320 : son nom de code dévoilé
Nokia plancherait-il sur le téléphone de Bruce Wayne ?
Accéder à la news : Lumia 1320 : son nom de code dévoilé
Accéder à la news : Lumia 1320 : son nom de code dévoilé
Lire la suite : Lumia 1320 : son nom de code dévoilé | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Installation et utilisation du Maximus BlackJack
Le Maximus BlackJack est un produit de la team Maximus aussi connue pour son Lizard 360 permettant de flasher nos précieux lecteurs. Le BlackJack est également en rapport avec l'univers du flashage.
Afin de flasher nos lecteurs, il nous est nécessaire de démonter notre console afin d'accéder à ceux-ci. Avec le Maximus BlackJack, il n'est plus nécessaire de procéder à ...
Lire la suite : TUTO - Installation et utilisation du Maximus BlackJack | Vus : 6530 | Réponses : 2 | Forums : Underground
TUTO - Installation et présentation de la Glitch360Key ULTRA
On va aujourd'hui voir comment installer une Glitch360Key Ultra, nouvelle puce de la Glitch360Team sur une console compatible avec le Reset Glitch Hack. Pour cela, des connaissances sont requises notamment en ce qui concerne les soudures et l'Underground 360 en général.
Il est fortement recommandé d'avoir acquis quelques notions avant de se lancer dans ce type de hack. Nous vous invitons fortement à consulter les sujets épinglés de la section JTAG/RGH ainsi qu'à lire ces ...
Il est fortement recommandé d'avoir acquis quelques notions avant de se lancer dans ce type de hack. Nous vous invitons fortement à consulter les sujets épinglés de la section JTAG/RGH ainsi qu'à lire ces ...
Lire la suite : TUTO - Installation et présentation de la Glitch360Key ULTRA | Vus : 6561 | Réponses : 2 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)