Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita Sports & Racing Mega Pack pour seulement 169,99 euros
Lire la suite : PSVita Sports & Racing Mega Pack pour seulement 169,99 euros | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Petite Présentation
Salut tout le monde,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite dans la capitale du royaume de Bourgogne (Dijon). Je suis joueur depuis le plus jeune âge, mes jeux préférés sont les opus de la saga Bioshock. Je n'ai pas de style de jeu préféré... du moment que le scénario est bon et/ou que le multi est fun j'aime !
Je joue actuellement sur Xbox 360 et bientôt sur One.
Mon film préféré est ...
Je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite dans la capitale du royaume de Bourgogne (Dijon). Je suis joueur depuis le plus jeune âge, mes jeux préférés sont les opus de la saga Bioshock. Je n'ai pas de style de jeu préféré... du moment que le scénario est bon et/ou que le multi est fun j'aime !
Je joue actuellement sur Xbox 360 et bientôt sur One.
Mon film préféré est ...
Lire la suite : Petite Présentation | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PSVita 2000 : les Japonais achèteront-ils la nouvelle console de Sony ?
Voici le petit sondage du jour.
Accéder à la news : PSVita 2000 : les Japonais achèteront-ils la nouvelle console de Sony ?
Accéder à la news : PSVita 2000 : les Japonais achèteront-ils la nouvelle console de Sony ?
Lire la suite : PSVita 2000 : les Japonais achèteront-ils la nouvelle console de Sony ? | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOMA : nouvelle bande-annonce du jeu de Frictional Games
Encore un robot qui perd la tête !
Accéder à la news : SOMA : nouvelle bande-annonce du jeu de Frictional Games
Accéder à la news : SOMA : nouvelle bande-annonce du jeu de Frictional Games
Lire la suite : SOMA : nouvelle bande-annonce du jeu de Frictional Games | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Glass : un écran déporté pour jouer à GTA
Transformer les Google Glass en radar pour GTA... C'est possible !
Accéder à la news : Google Glass : un écran déporté pour jouer à GTA
Accéder à la news : Google Glass : un écran déporté pour jouer à GTA
Lire la suite : Google Glass : un écran déporté pour jouer à GTA | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lily Bergamo enregistré aux États-Unis
Lire la suite : Lily Bergamo enregistré aux États-Unis | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
N'espérez pas une release immédiate.
Accéder à la news : iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
Accéder à la news : iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
Lire la suite : iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s | Vus : 354 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PES 2014 sortia bel et bien sur Nintendo 3DS
Lire la suite : PES 2014 sortia bel et bien sur Nintendo 3DS | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 - DICE : "Nous avons une belle histoire à raconter"
Lire la suite : Battlefield 4 - DICE : "Nous avons une belle histoire à raconter" | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hello!
Bonjour à tous,
Ancien d'Xboxgen, j'ai malheureusement égaré mon login et mon pass.
J'ai donc crée un nouveau profil récemment.
1 - Sexe : Je suis un homme ;-)
2 - Age : 35 ans
3 - Ville : Gif sur Yvette
4 - Jeux préférés : Counter Strike, Forza(all) et les licenses COD des 4 dernières années.
5 - Jeu le plus attendu : COD ...
Ancien d'Xboxgen, j'ai malheureusement égaré mon login et mon pass.
J'ai donc crée un nouveau profil récemment.
1 - Sexe : Je suis un homme ;-)
2 - Age : 35 ans
3 - Ville : Gif sur Yvette
4 - Jeux préférés : Counter Strike, Forza(all) et les licenses COD des 4 dernières années.
5 - Jeu le plus attendu : COD ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)