Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hangouts 1.3 pourrait intégrer les SMS
La messagerie instantanée de Google pourrait prendre une place plus importante sur Android.
Accéder à la news : Hangouts 1.3 pourrait intégrer les SMS
Accéder à la news : Hangouts 1.3 pourrait intégrer les SMS
Lire la suite : Hangouts 1.3 pourrait intégrer les SMS | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - Comparatif visuel entre le monde de la lumière et des ténèbres
Un même lieu, deux mondes différents.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Comparatif visuel entre le monde de la lumière et des ténèbres
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Comparatif visuel entre le monde de la lumière et des ténèbres
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Comparatif visuel entre le monde de la lumière et des ténèbres | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 6 : Apple prévoierait un écran plus grand
La rumeur de l'élargissement d'esprit et d'écran est de retour.
Accéder à la news : iPhone 6 : Apple prévoierait un écran plus grand
Accéder à la news : iPhone 6 : Apple prévoierait un écran plus grand
Lire la suite : iPhone 6 : Apple prévoierait un écran plus grand | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPad 2/iTunes
bonjour
Je viens de mettre a jour mon Ipad2 vers IOS 7.02 et depuis mon ipad n'est pas reconnu par Itunes sur mon ordinateur de bureau.
J’ai suivi à la lettre la méthode préconisée par Apple pour désinstaller Itunes mais rien n'y fait.
Maintenant des que je branche mon Ipad par Usb j'ai la notification suivante :"se fier à cet ordinateur?" je réponds par l'affirmative mais rien ne se passe. Toutefois j'ai essayé sur mon ...
Je viens de mettre a jour mon Ipad2 vers IOS 7.02 et depuis mon ipad n'est pas reconnu par Itunes sur mon ordinateur de bureau.
J’ai suivi à la lettre la méthode préconisée par Apple pour désinstaller Itunes mais rien n'y fait.
Maintenant des que je branche mon Ipad par Usb j'ai la notification suivante :"se fier à cet ordinateur?" je réponds par l'affirmative mais rien ne se passe. Toutefois j'ai essayé sur mon ...
Lire la suite : iPad 2/iTunes | Vus : 707 | Réponses : 10 | Forums : iPad
INFO ou INTOX - Nexus 5 : des prix annoncés et des batteries différentes
Deux modèles, deux prix, deux batteries.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : des prix annoncés et des batteries différentes
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : des prix annoncés et des batteries différentes
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 : des prix annoncés et des batteries différentes | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BlazBlue: Chrono Phantasma - L'édition limitée détaillée
Alors, que contient-elle ?
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - L'édition limitée détaillée
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma - L'édition limitée détaillée
Lire la suite : BlazBlue: Chrono Phantasma - L'édition limitée détaillée | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de succès
Et faites coucou à Kinect !
Accéder à la news : Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de succès
Accéder à la news : Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de succès
Lire la suite : Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de succès | Vus : 482 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] mise a jour hack
bonjour a toutes et a tous
je souhaite mettre a jour le hack de ma wii et surtout connaitre la procedure svp .
merci d avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS61
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 126074241
Boot2 v4
127 titres trouves.
42 IOS trouves sur ...
je souhaite mettre a jour le hack de ma wii et surtout connaitre la procedure svp .
merci d avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS61
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 126074241
Boot2 v4
127 titres trouves.
42 IOS trouves sur ...
Lire la suite : [RESOLU] mise a jour hack | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic Lost World : du gameplay en vidéo
Lire la suite : Sonic Lost World : du gameplay en vidéo | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Microsoft a encore sorti le chéquier !
Accéder à la news : Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Accéder à la news : Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Lire la suite : Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One | Vus : 336 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)