Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud
Cloud powaaaa !
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud
Lire la suite : Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3G] Impossible de restaurer. Erreur inconnue 23
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3G d'occasion nu. La personne qui me l'a vendue m'as dit qu'il suffisait de faire la mise a jour avec itunes pour qu'il fonctionne.
J'ai donc acheté un cable usb/chargeur et installé itunes (pc windows 7).
J'ai effectué la manipulation DFU (bouton power+home 10 secondes puis relacher power tout en maintenant home).
- Itunes me dit : "Itunes a detecté Iphone en mode recuperation. Vous devez le restaurer pour ...
Je viens d'acheter un iphone 3G d'occasion nu. La personne qui me l'a vendue m'as dit qu'il suffisait de faire la mise a jour avec itunes pour qu'il fonctionne.
J'ai donc acheté un cable usb/chargeur et installé itunes (pc windows 7).
J'ai effectué la manipulation DFU (bouton power+home 10 secondes puis relacher power tout en maintenant home).
- Itunes me dit : "Itunes a detecté Iphone en mode recuperation. Vous devez le restaurer pour ...
Lire la suite : [3G] Impossible de restaurer. Erreur inconnue 23 | Vus : 2960 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Modern Combat 5 reporté en 2014 par Gameloft
Le prochain opus de la saga de FPS de Gameloft n'arrivera pas à l'heure.
Accéder à la news : Modern Combat 5 reporté en 2014 par Gameloft
Accéder à la news : Modern Combat 5 reporté en 2014 par Gameloft
Lire la suite : Modern Combat 5 reporté en 2014 par Gameloft | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"
Pour des villes plus grandes, il faudra faire une croix dessus...
Accéder à la news : Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"
Accéder à la news : Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne"
Lire la suite : Sim City : Maxis "explore la possibilité d'un mode hors-ligne" | Vus : 226 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : la bêta est ouverte
Lire la suite : Battlefield 4 : la bêta est ouverte | Vus : 238 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : l'équipe explique la réalisation du teaser
Artworks, concept arts, photos de tournage, tout y passe !
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'équipe explique la réalisation du teaser
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'équipe explique la réalisation du teaser
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : l'équipe explique la réalisation du teaser | Vus : 286 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Tomcata
Bien le bonjour à tous !!
Celà fait maintenant quelques années que je vous suis sur ce site (majoritairement sur la partie IOS ^^), et je n'avais encore jamais pris le temp de me présenter, je viens donc pour modifier cette erreur ^^.
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Brest
4 - Jeu préféré : Battlefield =)
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4 + ...
Celà fait maintenant quelques années que je vous suis sur ce site (majoritairement sur la partie IOS ^^), et je n'avais encore jamais pris le temp de me présenter, je viens donc pour modifier cette erreur ^^.
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Brest
4 - Jeu préféré : Battlefield =)
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4 + ...
Lire la suite : Présentation Tomcata | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Titanfall : des périphériques Mad Catz à l'image du jeu
Une R.A.T. ou un TRITTON estampillé Titanfall, ça vous tente ?
Accéder à la news : Titanfall : des périphériques Mad Catz à l'image du jeu
Accéder à la news : Titanfall : des périphériques Mad Catz à l'image du jeu
Lire la suite : Titanfall : des périphériques Mad Catz à l'image du jeu | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin’s Creed Heritage Collection : une compilation bien garnie
De quoi vous faire patienter en attendant Assassin's Creed IV: Black Flag.
Accéder à la news : Assassin’s Creed Heritage Collection : une compilation bien garnie
Accéder à la news : Assassin’s Creed Heritage Collection : une compilation bien garnie
Lire la suite : Assassin’s Creed Heritage Collection : une compilation bien garnie | Vus : 451 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (04/10/2013)
L'horreur en tête.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (04/10/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (04/10/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (04/10/2013) | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)