Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Terraria 2 annoncé, son créateur veut des "mondes infinis"
Spinks ne sait plus s'arrêter !
Accéder à la news : Terraria 2 annoncé, son créateur veut des "mondes infinis"
Accéder à la news : Terraria 2 annoncé, son créateur veut des "mondes infinis"
Lire la suite : Terraria 2 annoncé, son créateur veut des "mondes infinis" | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shantae Half Genie Hero : premier palier de la ''dernière ligne droite'' franchi
Mais où s'arrêtera-t-elle ?
Accéder à la news : Shantae Half Genie Hero : premier palier de la ''dernière ligne droite'' franchi
Accéder à la news : Shantae Half Genie Hero : premier palier de la ''dernière ligne droite'' franchi
Lire la suite : Shantae Half Genie Hero : premier palier de la ''dernière ligne droite'' franchi | Vus : 273 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX : première image de la Smartwatch de Nokia ?
Le Finlandais se lance-t-il dans la compétition ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : première image de la Smartwatch de Nokia ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : première image de la Smartwatch de Nokia ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : première image de la Smartwatch de Nokia ? | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WWE 2K14 : une nouvelle vidéo officielle de gameplay
Lire la suite : WWE 2K14 : une nouvelle vidéo officielle de gameplay | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Weekly Sale : les jeux Nordic Games bradés pour la bonne cause
Darksiders II, Red Faction: Armageddon et bien d'autres encore pour quelques euros !
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux Nordic Games bradés pour la bonne cause
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux Nordic Games bradés pour la bonne cause
Lire la suite : Humble Weekly Sale : les jeux Nordic Games bradés pour la bonne cause | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Babel Rising 3D : un nouveau jeu sur Windows Phone
Acceptez ces divins pouvoirs, et punissez les humains !
Accéder à la news : Babel Rising 3D : un nouveau jeu sur Windows Phone
Accéder à la news : Babel Rising 3D : un nouveau jeu sur Windows Phone
Lire la suite : Babel Rising 3D : un nouveau jeu sur Windows Phone | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Boom : une nouvelle série animée annoncée pour 2014
Les aventures télévisuelles de Sonic ne s'arrêteront pas à Sonic X !
Accéder à la news : Sonic Boom : une nouvelle série animée annoncée pour 2014
Accéder à la news : Sonic Boom : une nouvelle série animée annoncée pour 2014
Lire la suite : Sonic Boom : une nouvelle série animée annoncée pour 2014 | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Transport Tycoon se fraye un chemin sur Android et iOS
« Construisez l'ultime empire du transport » !
Accéder à la news : Transport Tycoon se fraye un chemin sur Android et iOS
Accéder à la news : Transport Tycoon se fraye un chemin sur Android et iOS
Lire la suite : Transport Tycoon se fraye un chemin sur Android et iOS | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Iphone activable = desimblocké?
Bonjour,
Suite à l'achat d'un iPhone 5 d'occasion, j'aimerais vérifier si il est bien desimblocké.
J'ai pour cela une carte nano-sim verizon fraîchement ramenée des US.Je réinitialise l'iphone 5 et je tente une activation avec la nano-sim verizon. L' activation s'effectue sans aucun problème sur Itunes mais il ne trouve évidement pas le réseau(recherche...).
Puis-je en déduire qu'il est desimblocké?
Suite à l'achat d'un iPhone 5 d'occasion, j'aimerais vérifier si il est bien desimblocké.
J'ai pour cela une carte nano-sim verizon fraîchement ramenée des US.Je réinitialise l'iphone 5 et je tente une activation avec la nano-sim verizon. L' activation s'effectue sans aucun problème sur Itunes mais il ne trouve évidement pas le réseau(recherche...).
Puis-je en déduire qu'il est desimblocké?
Lire la suite : [5] Iphone activable = desimblocké? | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Android KitKat se dévoile avant l'heure.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Lire la suite : INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)