Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[SUCCES] F1 2013

Nom du Jeu : F1 2013
Genre : Course
Résumé :
45 Succès pour 1 000 G
comprenant
43 Succès Solo pour 930 G
2 Succès Live pour 70 G

Sur écran partagé
10 G
Terminez 3 courses sur écran partagé.
Ma sauvegarde
5 G
Effectuez une sauvegarde de mi-session.
Ça chauffe
10 G
Inscrivez un temps au tour valide lors d'une qualification en un tour.
Diplôme en poche
15 G
Réussissez tous ...
Lire la suite : [SUCCES] F1 2013 | Vus : 6412 | Réponses : 0 | Forums : Succès
SEGA confirme le dessin animé Sonic Boom pour 2014 !
la rumeur circulé depuis un moment... c'est désormais officiel Sonic Boom dirigé par le créateur des dessins animé South Park et My little Pony sortira belle et bien et pour automne 2014 chez nous il sera diffusé sur Gulli et Canal J voici l'image qui vient d'être publié (attention Knuckles fait peur...)

Lire la suite : SEGA confirme le dessin animé Sonic Boom pour 2014 ! | Vus : 935 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Problème xkey
Bonjour a tous
J'ai fait installer un xkey v2 sur ma xbox360 fat il y a quelques jours.
Tout à bien marché, et j'ai déjà pu lancer un jeu depuis un disque dur externe comme il faut.
Je viens de réessayer de jouer aujourd'hui, et impossible, ça ne marche plus.
J'allume la console avec le disque dur branché sur le dongle usb (je n'ai pas la remote), mais quand je vais voir dans la visionneuse ...
J'ai fait installer un xkey v2 sur ma xbox360 fat il y a quelques jours.
Tout à bien marché, et j'ai déjà pu lancer un jeu depuis un disque dur externe comme il faut.
Je viens de réessayer de jouer aujourd'hui, et impossible, ça ne marche plus.
J'allume la console avec le disque dur branché sur le dongle usb (je n'ai pas la remote), mais quand je vais voir dans la visionneuse ...
Lire la suite : Problème xkey | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Enlever spoof de lecteur hitachi sur samsung
Bonsoir à tous les gamers, fans du monde virtuel.
Je suis désolé de vous couper dans vos occupations tout comme je suis désolé si ce post a déjà été traité. Je farfouille un peu partout depuis des heures afin de trouver une solution à mon problème au point de m'en arracher les cheveux ( par pitié que je n'en devienne pas chauve comme mon père ^^).
Pour commencer je remercie tous ceux qui ont participé ...
Je suis désolé de vous couper dans vos occupations tout comme je suis désolé si ce post a déjà été traité. Je farfouille un peu partout depuis des heures afin de trouver une solution à mon problème au point de m'en arracher les cheveux ( par pitié que je n'en devienne pas chauve comme mon père ^^).
Pour commencer je remercie tous ceux qui ont participé ...
Lire la suite : Enlever spoof de lecteur hitachi sur samsung | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
GUIDE - Quels composants pour son PC ? (octobre 2013)
GamerGen vous explique comment monter son propre PC, du choix des composants au montage !
Accéder à la news : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (octobre 2013)
Accéder à la news : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (octobre 2013)
Lire la suite : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (octobre 2013) | Vus : 673 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia est disponible
L'appareil photo qui sert accessoirement de téléphone débarque en France.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia est disponible
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia est disponible
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia est disponible | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Audiosurf 2 arrive sur Steam en accès anticipé
Lire la suite : Audiosurf 2 arrive sur Steam en accès anticipé | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rooter pour débloquer le réseau du portable
Bonjour j'ai acheté un LG Optimus L7, mais il est bloqué, je suis pas chez le même opérateur. Je voulais savoir si le fait de rooter le smartphone et ainsi, enlever la surcouche pouvait débloquer le réseau ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : Rooter pour débloquer le réseau du portable | Vus : 4807 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Deus Ex : un nouveau jeu next-gen annoncé
Lire la suite : Deus Ex : un nouveau jeu next-gen annoncé | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise a jour wii piratée
Bonjour a tous !
J'ai une petite question a posé : est-ce que la wii hackée devient vraiment hors d'usage lorsqu'on fait la mise a jour ? Ou alors est ce que c'est juste le programme de piratage ?
Ma wii est piratée avec homebrew channel
Merci bcp a+
J'ai une petite question a posé : est-ce que la wii hackée devient vraiment hors d'usage lorsqu'on fait la mise a jour ? Ou alors est ce que c'est juste le programme de piratage ?
Ma wii est piratée avec homebrew channel
Merci bcp a+
Lire la suite : Mise a jour wii piratée | Vus : 863 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)