Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut a toutes et tous
1 - Sexe :homme
2 - Age :29
3 - Ville :rixheim(a coté de mulhouse)
4 - Jeu préféré :j'ai pas vraiment de jeu préféré,mais y'a quelques rpg que je refais tous les ans
5 - Jeu le plus attendu :final fantasy 15 et metal gear solid 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :psp 2004 flashable en custom ...
2 - Age :29
3 - Ville :rixheim(a coté de mulhouse)
4 - Jeu préféré :j'ai pas vraiment de jeu préféré,mais y'a quelques rpg que je refais tous les ans
5 - Jeu le plus attendu :final fantasy 15 et metal gear solid 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :psp 2004 flashable en custom ...
Lire la suite : salut a toutes et tous | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Xbox 360 : la sortie Xbox Live Arcade de la semaine
Lire la suite : Xbox 360 : la sortie Xbox Live Arcade de la semaine | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Il ne reste plus qu'à attendre iOS 7.0.3.
Accéder à la news : iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Accéder à la news : iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Lire la suite : iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus | Vus : 261 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Party U : informations et deux vidéos de gameplay
Il est temps de passer un bon moment.
Accéder à la news : Wii Party U : informations et deux vidéos de gameplay
Accéder à la news : Wii Party U : informations et deux vidéos de gameplay
Lire la suite : Wii Party U : informations et deux vidéos de gameplay | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Attack on Titan : jaquette nippone et vidéo de gameplay
Lire la suite : Attack on Titan : jaquette nippone et vidéo de gameplay | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cosmic Star Heroine : la campagne Kickstarter est lancée
Être célèbre, ce n'est pas facile tous les jours.
Accéder à la news : Cosmic Star Heroine : la campagne Kickstarter est lancée
Accéder à la news : Cosmic Star Heroine : la campagne Kickstarter est lancée
Lire la suite : Cosmic Star Heroine : la campagne Kickstarter est lancée | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FABOU
Hello, tout le monde.
je débarque à nouveau sur ce forum après de longues années d'absence, il est temps pour moi de redevenir un geek.
Merci à tous pour votre aide et longue vie au forum
je débarque à nouveau sur ce forum après de longues années d'absence, il est temps pour moi de redevenir un geek.
Merci à tous pour votre aide et longue vie au forum
Lire la suite : FABOU | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Warcraft : le film trouve une date de sortie
Voilà une chose à laquelle personne ne s'attendait !
Accéder à la news : Warcraft : le film trouve une date de sortie
Accéder à la news : Warcraft : le film trouve une date de sortie
Lire la suite : Warcraft : le film trouve une date de sortie | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - The Amazing Spider-Man sur PSVita ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - The Amazing Spider-Man sur PSVita ? | Vus : 244 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Namco-Bandai n'est pas près de lâcher sa franchise.
Accéder à la news : Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Accéder à la news : Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Lire la suite : Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ? | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)