Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 10:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu] problème serveur sciifii

Bonjour à tous.
Quand je lance SciiFii v5, quelques secondes après, le téléchargement plante avec une erreur 404 dossier ou fichier introuvable. J'ai essayé avec un autre FAI et ça fait la même chose.
Y aurait il une solution pour résoudre le problème?
Merci d'avance.
Lire la suite : [résolu] problème serveur sciifii | Vus : 1194 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Question sur Firefox

Bonjour a tous

Voila c'est une petite question a vous posé ^^

j'utilise Firefox sur mon PC portable Asus, sous windows 7

j'aimerai mettre a jour firefox, car je trouve qui rame ....

mais le truc c'est que je me suis fais mon Marque page et j'ai peu de tout perdre si je fais la mise a jour de firefox

pouvez vous me dire si il ya un risque de refaire toute ma page "marque ...
Lire la suite : [RESOLU]Question sur Firefox | Vus : 952 | Réponses : 7 | Forums : Dépannage logiciel

Xbox One Tour : les dates nord américaines

Pour nos amis d'outre-Atlantique.

Accéder à la news : Xbox One Tour : les dates nord américaines
Lire la suite : Xbox One Tour : les dates nord américaines | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Re: [TUTO] Crée une clé bootable avec Windows 7 USB/DVD

J'ai ajouté la balise tuto et je l'est mis ici : post5506577.html

Merci pour le partage :)
Lire la suite : Re: [TUTO] Crée une clé bootable avec Windows 7 USB/DVD | Vus : 2040 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels PC

Jouer à des backup PS1, PS2 & PSP

Bonjour, je me pose une question de la plus haute importance.
J'aimerais savoir si il est possible de lancer des .iso de jeux PS1, PS2 ou PSP depuis une appli PS3 et ceci dans le but d'y jouer dessus.

Bien entendu, j'aimerais savoir si ceci est réalisable sans passer par des logiciels tiers de encryptage ?
Si oui j'aimerais savoir comment...

Si non, quel son les logiciels et homebrew à utiliser ? Y'a t'il une ...
Lire la suite : Jouer à des backup PS1, PS2 & PSP | Vus : 962 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin d'aide sur le choix du hack.

Bonjour,

On vient de me donner une Xbox 360 Fat blanche et après avoir regarder en profondeur grâce au site voici plus de détails :
- Carte Mère Falcon
- Lecteur Lite On 74850C

J'aimerai donc hacker cette bécane, et je voudrai vos conseils et vos avis.

Je comptais m'orienter vers l'utilisation d'une Xkey 360.

Je sais qu'il y a ou avait une histoire de version kernel hackable et/ou non hackable. Y a-t-il des kernel ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur le choix du hack. | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225434 message(s) • 353682 sujet(s) • 1081877 membre(s)